- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-02-2016 11:53
Je viens de me voire suppprimer une annonce qui comportait le terme "corne", au nom de la réglementation anti ivoire, il s'agissait de salière et poivrière en corne de vache et de chèvre, qui répondait parfaitement à la réglementation, je suis déagréablement surpris par le manque de discernement des contrôleurs.
Ce n'est malheureusement pas la première fois
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
e bay ne fait pas la différence entre corne (vache, chèvre.....) et ivoire: exaspérant!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-02-2016 12:34
J'ai eu de nombreux objets en ivoire dont j'ai occulté le ot pour le remplacer par os sachant qu'un amateur sait pertinemment de quoi il s'agit en fait. donc dans votre cas vous pouvez faire la même chose.
En ce qui concerne certains objets interdits sachez qu'ils le sont parfois sur certains supports d'ebay et pas sur d'autres.
Enfin si malgré tout vous avez des blocages, vous pouvez me consulter en mp et je vous donnerai la méthode pour faire passer des annonces délicates ...
e bay ne fait pas la différence entre corne (vache, chèvre.....) et ivoire: exaspérant!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-02-2016 12:34
J'ai eu de nombreux objets en ivoire dont j'ai occulté le ot pour le remplacer par os sachant qu'un amateur sait pertinemment de quoi il s'agit en fait. donc dans votre cas vous pouvez faire la même chose.
En ce qui concerne certains objets interdits sachez qu'ils le sont parfois sur certains supports d'ebay et pas sur d'autres.
Enfin si malgré tout vous avez des blocages, vous pouvez me consulter en mp et je vous donnerai la méthode pour faire passer des annonces délicates ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-02-2016 13:26
Bonjour ;
<< je suis déagréablement surpris par le manque de discernement des contrôleurs.>>
Avec les milliers d'annonces qui sont mises en ligne tous les jours, eBay ne peut pas tout faire vérifier par des personnes , sinon il faudrait attendre à chaque fois plusieurs jours avant que chaque annonce ne soit mise en ligne;
Lorsque vous mettez un article en vente sur eBay, c'est un système informatisé et robotisé qui analyse votre annonce; il a été programmé, donc faites comme vous dit "jmpn1962" et ça passera .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-02-2016 10:32
Bonjour, par contrôleur j'entendais bien sur informatiques et humains, la solution proposée est bonne, mais les informaticiens de ebay pourraient surement trouver une programmation plus appropriée.
Cordialement