annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay à bien changé !

bonjour à tout le monde ,

j'avais un compte avant avec plus de 10 000 notes positives (oui quand avoir 10 000 étoiles voulait dire quelque chose) puis j'ai quitté ebay , et me voilà revenu pour vendre....

mais alors quelle déception ! 

ebay est devenu un endroit de mensonges , de faux enchérisseurs , de traitres , et de fantômes ! 

je ne suis pas prêt de me mettre à vendre à nouveau ici ! à moins que ebay fasse un sérieux ménage sur les faux enchérisseurs , car même avec les restrictions d'enchères , il y en a encore qui rôdent ! 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

ebay à bien changé !

Bonjour

La cerise sur le gateau si vous ouvrez des litiges pour non paiement ou d'annuler une transaction parceque l'acheteur vous demande une réduction ces litiges sont comptabilisé et vous recevez un message comme suit 

Votre historique de transactions PayPal

Bonjour ..........................,

Nous avons remarqué que sur votre compte PayPal vous avez un nombre de réclamations plus élevé que la normale.

Vous n'avez rien à faire pour l'instant, toutefois, si ce nombre de réclamations continue d'augmenter, il se peut que nous restreignions l'accès à certaines fonctionnalités sur votre compte PayPal.

Suivant les résultats de notre prochaine étude, nous pouvons également suspendre les réclamations que vous ouvrez à l’avenir et nous réservons le droit de les rejeter.

Pour plus de conseils sur la vente et les achats en toute sécurité, rendez-vous sur https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/securite-protection.

Cordialement,

PayPal

Message 2 sur 2
dernière réponse