le 06-03-2013 12:06
je suis vraiment outré je viens de recevoir un mail de ebay qui dit ceci:
Vos performances sont insatisfaisantes dans le cadre du programme international sur les normes de performances pour les vendeurs.
Si vous ne répondez pas aux normes de performances standard, votre compte sera soumis à des restrictions de vente.
Pour améliorer vos évaluations, nous vous conseillons de soigner la rédaction de la description de vos objets et de communiquer avec vos acheteurs de manière rapide et professionnelle.
non mais il se prennent pour dieu ! je suis une vendeuse non professionnel et il me demande de faire encore plus de ventes !! ou mon compte sera restreint ont croie rêver !! il ne se font pas assez d'argent sur mon compte et celui des vendeurs comme moi non professionnel ?? ebay est de plus en plus pénible et il croie qu'il sont le seul site de vente indispensable hé bien non il y en a d'autres ! c'est dingue ont vend nos petite affaires pour arrondir nos fin de mois hé eux il vienne nous enquiquiner pour être encore plus performant !mais moi je fait sa pour le fun pour arrondir un peu les fin de mois comme beaucoup d'autre vendeurs !! c'est une honte je tenait a pousser un coup de bouche (il faut pas dire de gros mot car même les message sont contrôler) mare de leurs contrainte!!! enfin si mon message reste assez longtemps pour être lu !!
le 06-03-2013 12:28
le 06-03-2013 12:35
ebay harcele les vendeurs
tant que c'est pas le fisc, estimez-vous heureux (euse)
Tir, c'est pas du neuf mais de l'occasion en bon état en quantité impressionnante, devait plus avoir de place dans les placards alors il (ou elle) fait le vide 😛
P.S. : normal que vos performances soient mauvaises, vu le prix demandé pour du synthétique :_|
le 06-03-2013 12:39
Bonjour,