annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay harcele les vendeurs

floricienta13
Non applicable

je suis vraiment outré je viens de recevoir un mail de ebay qui dit ceci:

Vos performances sont insatisfaisantes dans le cadre du programme international sur les normes de performances pour les vendeurs.

Si vous ne répondez pas aux normes de performances standard, votre compte sera soumis à des restrictions de vente.

Pour améliorer vos évaluations, nous vous conseillons de soigner la rédaction de la description de vos objets et de communiquer avec vos acheteurs de manière rapide et professionnelle.

non mais il se prennent pour dieu ! je suis une vendeuse non professionnel et il me  demande de faire encore plus de ventes !! ou mon compte sera restreint ont croie rêver !! il ne se font pas assez d'argent sur mon compte et celui des vendeurs comme moi non professionnel ?? ebay est de plus en plus pénible et il croie qu'il sont le seul site de vente indispensable hé bien non il y en a d'autres ! c'est dingue ont vend nos petite affaires pour arrondir nos fin de mois hé eux il vienne nous enquiquiner pour être encore plus performant !mais moi je fait sa pour le fun pour arrondir un peu les fin de mois comme beaucoup d'autre vendeurs !! c'est une honte je tenait a pousser un coup de bouche (il faut pas dire de gros mot car même les message sont contrôler) mare de leurs contrainte!!! enfin si mon message reste assez longtemps pour être lu !!

Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

Re : ebay harcele les vendeurs

floricienta13
Non applicable

HA FRANCHEMENT JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP VOUS M AVEZ VRAIMENT REMONTER LE MORALE :-x

A CROIRE QUE JE SUIS LA SEULE VENDEUSE SUR EBAY QUI ACHÈTE OU CHINE POUR BOUCLER C EST FIN DE MOIS.

JE DOIT PEUX ÊTRE ÊTRE LA SEULE A AVOIR DU MAL A BOUCLER C EST FIN DE MOIS.

JE N AURAIS JAMAIS PENSER QU EN EXPOSANT MON SOUCIS J AURAIS AUTANT DE RÉPONSE SARCASTIQUE  .

EN TOUS LES CAS JE VOUS REMERCIE ENCORE POUR VOTRE MESSAGE SA FAIT PLAISIR DE VOIR QU IL Y A ENCORE DES PERSONNES HUMAINE QUI NE PORTE PAS DE JUGEMENT.:-D

Message 21 sur 32
dernière réponse

floricienta13
Non applicable

OUI MERCI J AI TROUVER

Message 22 sur 32
dernière réponse

A CROIRE QUE JE SUIS LA SEULE VENDEUSE SUR EBAY QUI ACHÈTE OU CHINE POUR BOUCLER C EST FIN DE MOIS.

JE DOIT PEUX ÊTRE ÊTRE LA SEULE A AVOIR DU MAL A BOUCLER C EST FIN DE MOIS.

Non, vous n'êtes pas la seule--->

http://communaute.ebay.fr/search.jspa?q=acheter+pour+revendre+c%27est+du+commerce&dateRange=all&user...

et pas, non plus la seule à avoir des difficultés pour boucler les fins de mois.. C'est le lot de beaucoup de gens sur eBay.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 23 sur 32
dernière réponse

chakidordine
Non applicable

Bonjour flori...avec l'accent.

Je n'ai pas l'habitude de le faire mais je vais vous donner un conseil(bon je ne sais pas?) :

vous faites du BLACK en achetant et en revendant alors faites-vous petite pour éviter de vous faire repérer,mais je crois que là c'est un peu tard.

De plus les faux Vouitton (neufs à 110 euros) sont impossibles à mettre en vente sur ebay alors il y a d'autres sites plus complaisants.

Je suis pro et je paye mes charges,faites-en autant ,d'autant plus qu'il y a le statut d'auto-entrepreneur qui moyennant 12% de prélèvement sur vos ventes vous permet de rester dans la légalité.

A bon entendeur...X-(]:)X-(

Message 24 sur 32
dernière réponse

Bonjour à tous et toutes,

Moi j'ai une autre idée ]:) ......tous ces sacs d'occasion en vente sur Marseille, ça serait pas des fois pour fourguer les restes "de vol à l'arrache" dans la rue ?:|;-) 

comme cela se fait aussi ailleurs, on vide le contenu et on revend le sac B-)

bon peut-être pas car après tout c'est pas très courant dans cette ville élue capitale europénne de la culture !!!!! :_|

Mais au fait de laquelle ???? :^O

Message 25 sur 32
dernière réponse

chakidordine
Non applicable

Peut-être cette culture???

ou celle-là???

Message 26 sur 32
dernière réponse

Arrête chakidordine.........ça  l'  "vaut pas" :^O 

Message 27 sur 32
dernière réponse

chakidordine
Non applicable

Je me suis trompé c'est plutôt ça :

Pour faire de jolis sacs!!!!!!!!!!!!:^O:^O;-)

-- Modifié par chakidordine à 7 Mar 2013 16:32 CET
Message 28 sur 32
dernière réponse

Bonjour,

Peut-être que certains répondants écrivent avec un peu de fiel, ça m'arrive mais...ce qu'ils vous on écrit est parfaitement exact.

De nombreuses personnes ont déjà été épinglées et lorsque vous écrivez que les fins de mois sont difficiles, ne perdez pas de vue que, celles du fisc, le sont aussi surtout actuellement.

Vous avez du constater aussi que l'on tape plus facilement sur les "petits"...ils sont plus nombreux. Maintenant vous êtes libre de vos choix et il faut juste que vous considériez ces écrits comme des conseils que rien ne vous oblige à prendre en compte.

Maintenant vous faites peut-être partie de ceux qui ne risquent rien ou pas grand chose "les discriminés" et là...seul ebay peut....un peu....

Cordialement

-- Modifié par 4287danielj à 7 Mar 2013 17:05 CET
Message 29 sur 32
dernière réponse

@floricienta13

Etant donné que nous sommes voisins. Est -il possible de vous acheter un sac, voir si c'est un vrai et le prendre sur place?

Message 30 sur 32
dernière réponse

chakidordine
Non applicable

Bonjour.

Eh! pour les rencontres y'a Meetic!

On va se grouiller de faire des posts avant les limitations de vitesse

.

Message 31 sur 32
dernière réponse

bonjours ses vrai se que vous dites moi il ont bloque mon compte alors que je vend beaucoup chez eux la seul choses que jai u de desagreabble ses des personnes qui encherises et  ne paye pas apres alors obligatoirement j ouvre litige et bain pour sa je suis bloque je nais pas assez de pourcentage a leurs yeux alors que bon a la fin du compte sa sarange toujours deux fois jai du rembourses des obget pas de sousis me je crois qui se la pettes inpeu ebay beaucoup meme moi se que je vend ses pour arrondire fin de mois simplement eux il ont n on pas besoins avec les mondes quil ont dinscrit sur ebay il en foute alors se que jai fait je lais aie contacte sans reponses de leurs par non plus il sont pas trop presse non plus et ses de plus en plus dur a vendre sur ebay il vous mettes des restriction *bleep* alors que vous simple particulier vous vendee des petit choses a me au pro la ont les bloque pas tout sa pour dire que sa commences a devenir du nimporte quoi vraiment oblige le vendeurs a avoir de bonnes evaluation ok me pas bloque le compte sous pretext que jai pas assez devaluation positive ses des **bleep** tout sa

Message 32 sur 32
dernière réponse