annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay harcele les vendeurs

floricienta13
Non applicable

je suis vraiment outré je viens de recevoir un mail de ebay qui dit ceci:

Vos performances sont insatisfaisantes dans le cadre du programme international sur les normes de performances pour les vendeurs.

Si vous ne répondez pas aux normes de performances standard, votre compte sera soumis à des restrictions de vente.

Pour améliorer vos évaluations, nous vous conseillons de soigner la rédaction de la description de vos objets et de communiquer avec vos acheteurs de manière rapide et professionnelle.

non mais il se prennent pour dieu ! je suis une vendeuse non professionnel et il me  demande de faire encore plus de ventes !! ou mon compte sera restreint ont croie rêver !! il ne se font pas assez d'argent sur mon compte et celui des vendeurs comme moi non professionnel ?? ebay est de plus en plus pénible et il croie qu'il sont le seul site de vente indispensable hé bien non il y en a d'autres ! c'est dingue ont vend nos petite affaires pour arrondir nos fin de mois hé eux il vienne nous enquiquiner pour être encore plus performant !mais moi je fait sa pour le fun pour arrondir un peu les fin de mois comme beaucoup d'autre vendeurs !! c'est une honte je tenait a pousser un coup de bouche (il faut pas dire de gros mot car même les message sont contrôler) mare de leurs contrainte!!! enfin si mon message reste assez longtemps pour être lu !!

Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

Re : ebay harcele les vendeurs

floricienta13
Non applicable

HA FRANCHEMENT JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP VOUS M AVEZ VRAIMENT REMONTER LE MORALE :-x

A CROIRE QUE JE SUIS LA SEULE VENDEUSE SUR EBAY QUI ACHÈTE OU CHINE POUR BOUCLER C EST FIN DE MOIS.

JE DOIT PEUX ÊTRE ÊTRE LA SEULE A AVOIR DU MAL A BOUCLER C EST FIN DE MOIS.

JE N AURAIS JAMAIS PENSER QU EN EXPOSANT MON SOUCIS J AURAIS AUTANT DE RÉPONSE SARCASTIQUE  .