annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay

bonjour s'est n'importe quoi sur ebay que de changement depuis le début l'entente était plus agréable et maintenant s'est la M.!!!!!!!!! ebay change ta méthode et reviens comme au début
Cordialement
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

ebay

Oui mais il supprime l'annonce d'office cordalement
Message 2 sur 17
dernière réponse

ebay

"l'information doit circuler"

A la demande de Fred (réduit à poster des smileys et des animations dignes de l'illustre rateur qu'il est pour remonter ses threads), faisons preuve d'information :

Paypal est un moyen de paiement fort pratique quand il met en présence deux contractants honnêtes. Tout comme l'ensemble des moyens de réglement, à savoir chèque, virement ...
Sa force : les délais ; Sa faiblesse : Le cout pour le vendeur.
En revanche, lorsque l'un des deux (acheteur comme vendeur) est animé de mauvaises intentions, recourir à ce mode de réglement peut s'avérer rocambolesque.
L'ensemble de ces exemples ont été exposés sur ce forum.
Cas 1 : l'acheteur ouvre un litige pour objet non reçu
Le vendeur fera parvenir à PP le N° de suivi d'un colis envoyé soit à une adresse bidon, soit à l'adresse d'un tiers complice
PP cloture en faveur du vendeur.
Cas 2 : l'acheteur ouvre un litige pour objet non conforme, il retourne l'objet. Le vendeur ayant vidé son compte, PP ne rembourse pas l'acheteur puisque celui ci est soumis à la présence de fonds sur le compte vendeur.
Cas 3 : le vendeur adresse l'objet. L'acheteur dépose réclamation pour objet non conforme. Il est tenu de renvoyer l'objet (colis vide ou objet différent de celui acheté). PP remboursera sur vérification du N° de suivi du colis de l'acheteur indélicat qui au passage vient de faire l'acquisition d'un bien à titre totalement gratuit.
Cas 4 : Vous avez réalisé une transaction via PP. Une fois payé, le vendeur adresse l'objet. L'acheteur évalue sur EB avec un positif et, dans les commentaires mentionne objet Non conforme.
Il pose réclamation à PP et .. retour au cas 3

Voilà un petit florilège des limites constatées depuis quelques mois et pour lesquelles bcq attendent que des améliorations soient portées.
La grande limite est donc l'imposition de ce moyen de réglement sans les protections et garanties apportées aux risques énoncés ci dessus.

Il n'y a ni animosité, ni volonté de nuire dans ce post, juste une volonté INFORMATIVE.

Cordialement

A fa a barba à i suméri si pèrde saòne e tempu
"à raser les ânes on perd son savon et son temps."
Message 3 sur 17
dernière réponse

ebay

lecahors
Non applicable
"J'AI LU, J’AI COMPRIS ET JE SUIS D'ACCORD AVEC LES TERMES D'UTILISATION," VOUS ÊTES D'ACCORD AVEC CES CONDITIONS D'UTILISATION. SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD, NE CLIQUEZ PAS SUR LE BOUTON ET N'UTILISEZ PAS LE SITE."

Service des Impôts des Entreprises Etrangères
10 rue du Centre
TSA 20011
93465 NOISY LE GRAND CEDEX
Tel : 01.57.33.85.00

Paypal est sûr.!!
Message 4 sur 17
dernière réponse

ebay

Cas 2 : l'acheteur ouvre un litige pour objet non conforme, il retourne l'objet. Le vendeur ayant vidé son compte, PP ne rembourse pas l'acheteur puisque celui ci est soumis à la présence de fonds sur le compte vendeur.
... Yannis le modérateur de ces forums a été obliger de venir rétablir la vérité ici

YANNIS n'est pas la voix de la vérité mais celle d'EB.
Il n'a d'ailleurs apporté aucun faits, ni texte, ni extrait de CGU pour étayer ses dires.

Je suis comme St Thomas, je ne crois qu'en ce que je vois.
Je vous ai invité l'un comme l'autre à publier le texte qui stipule noir sur blanc que PP rembourse même si le compte n'est pas approvisionné.
Yannis n'a pas posté, Fred tu t'es défilé (comme chaque fois qu'il faut prouver tes dires).
Seul alganons se propose de téléphoner à PP, a suivre..
Personne n'est dupe, ce texte n'existe pas.

Appétu à un ditu, un si pò ómu asconde.
"on ne peut se cacher derrière un doigt"
Message 5 sur 17
dernière réponse

ebay

J ai promis je telephone lundi si pas de contretemps
sinon mardi
et je tiens au courant
mis une chose est certaine
tous les vendeurs qui vendent sur com , au lieu du bouclier paypal , ils ont le bouclier ebay ( c est nouveau pas si nouveau que cela qq mois )

tous les litiges passent par ebay , ebay sert de tiers
rembourse integralement l acheteur et se sert sur le compte paypal du vendeur et emploie les moyens qui lui sont permis pour recuperer ce qui manquerait

j ai assiste au mois de fevrier a une discussion via radio a ce sujet
le texte de ces dispositions nouvelles sont sur com

c est a cause de cela que certains vendeurs sont obliges de constituer une reserve de roulement qui est bloquee sur leur compte paypal

bon week end
Message 6 sur 17
dernière réponse

ebay

Je te fais confiance Alganons et te crois sincère dans tes convictions mais je crains que tu ne sois déçu.
.com n'est pas .fr, ne l'oublions pas.
Comment peux-tu partager avec certains pseu de ce forum des affinités ?

Message 7 sur 17
dernière réponse

ebay

Parece que je ne supporte pas la maniere "raciste" dont sont traites les asiatiques sur ce forum
ayant vecu en asie , ayant des enfants qui y vivent
vos attaques perpetuelles contre les vendeurs chinois ont declenche chez fre ( et moi ) un profond degout
les premiers qui ont enclenche les attaques ce sont les utilisateurs europeens de ce forum
perso j ai ete attaquee des 2004 ^par une bande sous la houlette de MLB
il en fut de meme pour d autres vendeurs expat
certains ne viennent meme plus
ils sont degoutes et decus
Fred est parfois excessif ds ses propos mais c est en reponse aux attaques debutees par certains
Et du coup la machine s emballe

la plupart de ceux qui l attaquent sans en realite jaloux parce que eux n ont pas eu le courage de faire ce qu il a fait il y a 25 ans
je parle en connaissance de cause mon fils est expat depuis 14 ans

J en connais plein d expat en thailande au vietnam et au japon et en indonesie

ils n ont pas eu facile mais ils y sont arrives
certains ont pris la nationalite de leur pays d accueil ; c est plus facile pour le travail
attention j ai des amis expatries en amerique latine lol au chili
Message 8 sur 17
dernière réponse

ebay

rimus95
Non applicable
" certains ont pris la nationalite de leur pays d accueil ; c est plus facile pour le travail "

sacré pognon .:^O
Message 9 sur 17
dernière réponse

ebay

Je ne profère jamais aucune insulte ni ne dénigre les asiatiques (ou une autre origine du reste) et cela est vérifiable dans mes posts.
En revanche, il est inacceptable qu'il s'autorise les propos qu'il tient tant à l'égard de notre nationalité (qui soit dit en passant fut également la sienne) qu'à l'encontre des forumeurs qui expriment leur point de vue.
Tu comprends assurément pour le vivre en Belgique en ce moment.
Ce qu'il a vécu, nous en avons cure, ne l'affranchie pas de ses devoirs d'homme : le respect des autres.
Même si je ne partage pas tes convictions sur PP notamment, je ne m'échinerais pas à vouloir te museler.
C'est le fondement même d'une démocratie, modèle auquel je suis attaché non par naissance mais par conviction.

Message 10 sur 17
dernière réponse

ebay

rimus95
Non applicable
" Et d'autre part, chacun fait ce qu'il veut de sa vie.. et cela ne regarde personne ici.. !"

dans ce cas il faut etaler sa vie ailleurs .:-p
Message 11 sur 17
dernière réponse

ebay

youyout
Non applicable
:O _____________________________________

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Message 12 sur 17
dernière réponse

ebay

Un petit UP, pour que puissent profiter de ce moment d'anthologie ceux qui souhaitent un peu plus de modération dans les propos...

Appétu à un ditu, un si pò ómu asconde.
"on ne peut se cacher derrière un doigt"
Message 13 sur 17
dernière réponse

ebay

@FRED
je ne ferais référence qu'à vos propos mentionnant des maladies : Style sclérose en plaques ou SEP, ou autres

veillez dans vos paroles à faire d'autres rapprochements, car, apparemment, vous ne connaissez pas la SEP,et autres etc etc, (et tant mieux pour vous ! !) mais d'autres la connaissent : vous blessez des personnes en mettant ce type de maladies, ces souffrances, au même niveau que les discussions qui ont lieu actuellement sur le forum.

portez vous bien !
Message 14 sur 17
dernière réponse

ebay

fermat9
Non applicable
Bonjour assez de tous ses insultes suite a ma question qui n'a rien a voir avec cela. CORDIALEMENT
Message 15 sur 17
dernière réponse

ebay

UP
Message 16 sur 17
dernière réponse

ebay

lecahors
Non applicable
N'oubliez pas Paypal est anonyme et réservé en priorité aux escrocs.!!

eBay est sûr.!!

direction nationale des enquêtes financières, 6 bis rue Courtois 93695 Pantin Cedex
Message 17 sur 17
dernière réponse