annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebayeur profil 0, que faire ?

Bonsoir,

Pour la première fois (jusque là j'y avais échappée) , des enchérisseurs profils 0 encherissent sur ma vente . J'ai préciser dans mon annonce que si des profils 0 sont intéressés , ils doivent , aavnt toute chose me contacter.

J'ai des enchères de gens inscrits depuis 2 ou 3 ans , et toujours à 0.

Bref j'ai déjà fait annuler les enchères de ces personnes , mais il y en a de nouvelles tout les soirs.

Comment reussir à se débarasser de ces enchères? Sachant que je ne serais pas chez moi à la fin de l'enchère et ne pourrais pas annuler les enchères de ses personnes. 

merci

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

@ptitenanou a écrit :

Bonsoir,

Pour la première fois (jusque là j'y avais échappée) , des enchérisseurs profils 0 encherissent sur ma vente . J'ai préciser dans mon annonce que si des profils 0 sont intéressés , ils doivent , aavnt toute chose me contacter.

Bref j'ai déjà fait annuler les enchères de ces personnes , mais il y en a de nouvelles tout les soirs.

Comment reussir à se débarasser de ces enchères? Sachant que je ne serais pas chez moi à la fin de l'enchère et ne pourrais pas annuler les enchères de ses personnes. 

merci

Un profil 0 , n'a pas le droit de poser une enchère?

Pouvez vous me donner le texte du règlement Ebay qui donne pouvoir au vendeurs à obliger les profils0 à le contacter, avant de poser une enchère?????

Juste une question? Vous n'avez jamais été profil 0

Message 2 sur 9
dernière réponse

bonsoir , tout le monde démarre avec un profil 0 , il faut donner la chance à tout le monde , ensuite si l'acheteur ne donne pas suite , lancer un litige pour récupérer les frais , le nombre d'évaluation ne veut pas dire grand chose , car j'ai souvent des acheteurs avec beaucoup d'évaluations qui ne donne pas suite , ni un ptit message , c'est le jeux , c'est comme sa.

amicalement.

Message 3 sur 9
dernière réponse

bonsoir

c'est vrai qu'il faut bien commencer un jour, mais c'est à vous de décider -

j'ai fait un copier/coller de cette réponse à la question déjà posée, je ne sais pas si ça fonctionne.....

Si ça t'intéresse...

Tu vas :

Dans "Mon Ebay" ensuite "Mes préférences" et dans "Conditions requises pour les acheteurs"

Bloquer les enchérisseurs/acheteurs qui :

Présentent un Profil d'évaluation inférieur ou égal à -1

en tant que vendeur, je pense que vous voyez le pseudo en entier, alors mettez le dans vos interdits -

Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonsoir,

Lorsque vous annulez des enchères vous devez en parallèle mettre le pseudo de ces membres dans vos enchérisseurs interdits, sinon ne vous étonnez pas qu'ils puissent enchérir de nouveau comme c'est le cas sur votre objet actuellement.

Vous pouvez aussi définir certaines conditions pour enchérir sur vos objets.

Voici les liens utiles :

Message 5 sur 9
dernière réponse

Non, mais il faut arrêter avec vos réponses à la ...

Un profil 0, doit demander l'autorisation pour acheter et pour d'autres, il faut le mettre en interdit.

Vous avez la mémoire qui flanche?vous avez tapé dans la gourde?

Jamais vous avez été profil 0?

Message 6 sur 9
dernière réponse

bruno-sulak a écrit :

Non, mais il faut arrêter avec vos réponses à la ...

Vous m'otez les mots du clavier

Donnez le texte Ebay interdisant à un vendeur d'annuler des enchères faites sur son objet

Donnez le texte Ebay interdisant à un vendeur de mettre des membres dans ses enchérisseurs interdits

et cela sous les critères qu'ils jugent bons, et non pas que vous jugez bons.

Que vous ayez jugé que le posteur ne devait pas obtenir de réponse à sa question est un choix qui n'engage que vous.

Bonsoir Séverus     Smiley clignant de l'œil

Message 7 sur 9
dernière réponse

@ptite

vous ne pouvez annuler les enchères d'un profil 0 ayant effectué la vérification téléphonique , enchérissant a 10 secondes de la fin

donc partant de ça vous êtes obligée de vendre malgré vos réticences

maintenant 72 évals inscrit depuis 2002 , vous trouvez que c'est mieux !!!!

bonsoir Strada Cœur

Message 8 sur 9
dernière réponse

bonsoir ptitenanou.

Si on se révère au réglèment Ebay (exclusivement) voici ce qu'il en dise = 

Annuler une enchère réalisée sur votre objet

En règle générale, les vendeurs ne doivent pas annuler les enchères faites sur leurs annonces.

Néanmoins, certaines raisons peuvent justifier l'annulation d'enchères :

• Un enchérisseur vous contacte pour retirer son enchère.

• Vous ne parvenez pas à vérifier l'identité de l'enchérisseur après avoir essayé de le contacter par tous les moyens possibles.

Important : il est impossible de réactiver une enchère annulée.

après il y a les avis subjectifs et objectifs. Smiley heureux

Message 9 sur 9
dernière réponse