annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

elle est où, la 5ième étoile???

islecheyenne
Non applicable

Bonsoir,

Ca fait un moment que je suis sur ebay, mais je vends seulement depuis peu de temps. Je viens juste d'avoir droit à l'apparition de mes étoiles vendeurs, j'ai vendu mon dixième objet. Nickel. Puis un acheteur me met 4 étoiles partout. Catastrophe!!! 😉 Il y a pire!

Mais je me pose la question pourquoi?! L'article en question que j'ai vendu était neuf avec étiquette, j'avais mis des photos très détaillées + description, je ne comprends pas, en quoi l'article ne correspond pas à sa description? Frais de port: 2,40€ , frais réels selon tarifs en vigueur de la poste qui dit mieux? Rapidité d'envoi? j'ai posté le coli le jour même que j'ai reçu le règlement de l'acheteur. Je propose  d'ailleurs dans mes annonces toujours l'envoi en colissimo, pour ceux qui sont préssés. L'acheteur a préféré un envoi en lettre... Et hop, encore une étoile qui manque! Puis communication... J'ai signalé à l'acheteur que j'avais bien reçu son paiement et j'ai signalé également quand j'avais posté le coli. Encore une étoile qui manque. Que voulait l'acheteur au juste? Un roman???

Ca y est, je vais mieux, ça fait du bien de se faire un peu d'air!

Et vous, ça vous est déjà arrivé? Enfin, ça doit être dûr à savoir par la suite, combien d'étoiles on a reçu, mais comme je suis au début et j'avais un "sans faute", il était évident que c'était le pyjama neuf qui avait foutu la "mer.."!

Bonne soirée à vous!

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bonjour

je ne vois pas ou se situe ton problème ,car ta cinquième étoile est là et pratiquement pleine !!

à peine une branche entamée!! 🙂

il y a beaucoup de personnes qui ne cochent pas 5/5 mais plutot 4/5,ce qui est très bien au lieu d'excellent .

Personnellement ,je ne regarde jamais ce tableau ,mais plutot les commentaires des évaluations reçues ..
Bon dimanche 😉 ,et remet toi 😄

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour

Les étoiles ont été mises en place pour que les vendeurs proposent la livraison gratuite,  et même si vous appliquez le juste tarif de la poste, vous aurez toujours certains qui ne seront pas satisfaits.

Par contre, je relève un problème sur certaines de vos annonces,

- vous proposez Paypal et certains articles sont au tarif d'expédition lettre. Grave erreur.

.

-- Modifié par lusi_03 à 29 Jan 2012 11:16 CET
Message 3 sur 6
dernière réponse

islecheyenne
Non applicable

Merci pour vos réponses, c'est sympa!

Bonne soirée à vous!

PS Je sais, accepter Paypal pour des envois en lettre ce n'est pas sans risque, mais je trouve que ça fait "usine à gaz" que de demander un envoi en chèque (que j'accepte ceci dit!). Je prends le risque... J'ai envie de croire que tout le monde n'est pas pouri!

Message 4 sur 6
dernière réponse

Le systeme d'évaluation ebay est completement C** & injuste. Pourquoi évaluer le délai de livraison ? et pas d' EXPEDITION !!! on n'est pas responsable des délais de la poste !!!! ( qui fait bien son travaille par ailleurs ) . les vendeurs sont traités comme des chiens....Ouah Ouah !! il est tant de quitter le navire ebay.

Message 5 sur 6
dernière réponse

un acheteur poste (avec 15 jours de retard) un chéque le 17 et le 19 il me dit j'ai pas reçu mon colis, je venais juste de recevoir le chéque mdr j'ai renvoyé son enveloppe avec l'objet pour qu'il ai une preuve de son retard

Message 6 sur 6
dernière réponse