quand tu comprendras
quand tu comprendra que depuis 3 jours on cause des probleme de non reception d envoi en lettre faut pas une fois acculé au bord de ton raisonnement du " l acheteur prend ses responsabilité " embarqué maintenant sur de pseudo litige et retour de produit de valeur .
Mes drouilles me font vivre et si j en vend encore sur ebay ( 32 en 10 jours) et plus generalement sur de multiple site depuis juillet 2008 c est qu apparement il y a une demande des clients
🙂
ca me permet de payer des charges pour que des assisté du pole emploi puisse papoter ici a refaire le monde
🙂
Faut bien que tu comprenne que c est pas toi avec les 4 autre benets du forum qui vont decider de ce qui est bon , mauvais , vendable ou non sur ebay , c est les acheteurs qui decident et les vendeurs.
Ebay a enlever paypal obligatoire car trop de vendeur sont parti ?
octobre 2009 - aout 2010 je vois 0 marche arriere
ils ont juste arreter d offrir le droit d innonder le site de mer*ouille a 1 € par milliers en offrant aux particuliers le droit de lister gratuitement 100 objet par mois a la valeur que decide le vendeur ( surement pour eviter les mer*ouille a 1 € )
j'ai regarder quelques vendeur " je quitte ebay " ils ont mieux vendu apres ce changement qu avant puisqu il mettent des objets directement au prix qu ils veulent.
pas mal ont compris qu en envoyant en suivi ils limitent les risques et comme disait vic " ca vend "