j ai pas tout lu
😄 mais je repond a draco
🙂
La mode etant a vouloir faire porter a l'autre les responsabilités que l'on a pas voulu prendre soit meme ... cela ne m'etonne pas quand je vois tes ecris.
c est pas une question de mode c est un principe quand tu achete t es bien content d avoir ton achats ou d etre remboursé le cas echant et pas de te faire dire par un vendeur " fallait prendre le suivi " et encore ... je passe sur le fait que pas mal te rembourseront juste le dedommagement du suivi 16 euros le collisimo .. 5 € la max 20 gramme
🙂
vous savez que dans la vpc
on ne sait pas si l'acheteur est honnete , si le service de transport est honnete , voir parfois si le vendeur est honnete ... donc paypal ou pas continuez a envoyer sans suivi c est du nimporte quoi ...
je reprend mon propre exemple en juin le 17 et le 18 8 envoi suivi ont disparu a cavaillon centre de tri ... avant de crier waaaa c est des arnaque paypal grace au suivi j'ai pu voir que c est la poste qui les a fait s evaporer mes clients etait tous honnete
😉
Seul numis dans les vendeurs particuliers a compris et il envoi en recommandé r2 comme ca quand la poste perd un de ses envois il se fait rembourser plus que la valeur de son envoi , dedommage l acheteur et en plus a un bonus
😉
Ne t etonne pas si malgres les discours " ebay c est du vol " on voit pas mal d acheteur revenir ici ou aller sur d autre site moins bancales qu ebay + paypal ( fameux site comme amaz , price , 2x etc ou le site fait sav ) car lacheteur sait qu en cas de soucis que son vendeur soit pro ou pas il devra s expliquer et pas juste l envoyer bouler en disant " fallait prendre le suivi !"
sur ces site d ailleurs si le suivi montre que l objet a disparu avant reception l'acheteur est remboursé et le site envoie gentiment le vendeur faire sa reclamation aupres de la poste 😉 qui perd bien sur le paiement de a vente .
meme moi j'ai du changer de la lettre max qui me coutait 1.80 avec une assurance de 5 € je suis passé au max 50 gramme mini qui me coute 2.10 mais me donne 8 € de dedommagement si ca se perd pour 0.20cts de plus jai augmenter mon dedommagement minimal de 3 €
🙂