annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

escroquerie d'un anglais

J'ai acheté fin décembre 2009 un véhicule en angleterre d'une valeur de 1100 £. J'ai donné un acompte de 250£ via paypal, étant tombé malade je n'ai pu aller chercher le véhicule de suite par contre pour faire patienter l'acheteur j'ai fait deux virements de banque à banque soit un total de 538£ sur les 1100 à verser. Le véhicule est tombé en panne 48h avant mon arrivée pour en prendre possession. Le vendeur a accepté l'annulation de la vente et s'est engagé à me rembourser. Seulement je n'ai jamais vu la couleur de cet argent. Je n'ai aucune idée pour pouvoir récupérer cette somme. Pouvez vous m'aider. Merci. Ce que je trouve anormal, c'est qu'il n'y ait aucun moyen de revenir sur Ebay pour un objet acheter en décembre et de pouvoir rentrer en contact avec eux. Même pas de contact téléphonique. C'est un comble.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

escroquerie d'un anglais

Ce n'est pas pour la même voiture, je vois que je ne suis pas le seul à trinquer et d'autre part pour la démarche juridique quelle est elle? Merci
Message 2 sur 4
dernière réponse

escroquerie d'un anglais

Merci Marie la Belge, j'ai gardé tous les mails en anglais avec son acceptation de me rembourser et tous les mensonges racontés ensuite, dès que je lui ai parlé de menaces de plaintes il fait le mort depuis. Quand vous parlez de centre financier , c'est ma banque?, et pour porter plainte, c'est en gendarmerie? Merci pour votre collaboration. Tout ceci va prendre du temps je pense.
Message 3 sur 4
dernière réponse

escroquerie d'un anglais

Plus de temps et plus d'argent que tu le pense, et bien plus cher que ce que tu à perdu, Tu va vite comprendre ce que va te couter une plainte dans un pays étranger, je vois déjà poindre les crocs de ton avocat.
Message 4 sur 4
dernière réponse