annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

est ce que j ai les 75 annonces gratuites avec turbo lister?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Tous d'abord, un p'tit Bonjour , c'est pas de refus  !

Alors oui, moi je passe par Turbo Lister et je n'ai pas de frais de mises en vente, pourtant il me semble avoir lu le contraire quelque part 62me1.gif

Mais pour être sur, faites un essai avec 1 ou 2 annonces.

Bonne soirée !

Message 2 sur 6
dernière réponse

desolé bonjour en retard!j etais tellement absorbé par ma question que j ai oublié
Message 3 sur 6
dernière réponse

plan du site

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Avec Turbolister, vous pouvez parfaitement bénéficier des 75 ventes aux enchères + les 25 ventes en achat immédiat = 100 ventes mensuelles sans frais de mises en vente.

La mise en vente avec Turbolister peut dérouter : L'étape ''calcul des frais'' indique les frais à payer théoriques (c'est à dire sans la promotion). Heureusement, la mise en vente effective indique bien un montant de frais égal à zéro (hors options payantes, bien entendu).

Il arrive aussi qu'Ebay propose des promotions exceptionnelles en plus des mensuelles. Dans ce cas, les conditions peuvent varier d'une promo à l'autre. Parfois Turbolister est autorisé, parfois non.

Chaque promo exceptionnelle est un cas particulier. Comme elles sont exceptionnelles, on ne peut pas les prévoir 😉

Egalement, n'oublions pas que nous sommes soumis au bon vouloir d'Ebay : Les règles peuvent changer...

Cordialement.

Message 5 sur 6
dernière réponse

merci

Message 6 sur 6
dernière réponse