hé vii , mais y'en a qui pensent que solidarité veut dire aider les gens a se surendetter.
tu sais les gens on pas besoin de paypal specialement pour se surendetter, des gens qui achete la bouffe avec un credit revolving , ou les jouets de noel , les salon d ete pour bronzer pres de la piscine etc ca existe.
bref en profiter pour houspiller paypal alors que le credit a la consommation est courant et proposé par toute sorte d enseigne c est un peu facile quand meme
😉
niveau commercant meme si ca deplait a certain proposer une facilité de paiement est un plus que d autre site propose deja via cetelem et co ...
pour certain produit j ai un concurrent connu ( maty ) il propose leur carte de credit 4 etoile avec un teg a 21.43 euros / an ...
Donc si le client a le choix entre les deux site il va acheter sur celui qui lui propose ( puisqu il le veut ) un credit alors que moi je propose que le paiement integrale avant la commande
😉
bon il fera pas gaffe peut etre que la bague acier homme gecko est vendu 29.90 chez maty et 7.99 chez moi
😛 .