le 22-11-2012 09:10
Bonjour, Je désirerais faire un offre de la deuxième chance, car l'acheteur n'est pas satisfait (il a mal lu la description et a ouvert un litige).
Pour les frais déjà payé comme ça se passe ? Merci
quel délai doit-on attendre ? Et peut-on le faire à plusieurs enchérisseurs en même temps ? et si jamais il se repasse la même chose ?
merci
le 22-11-2012 10:12
bonjour
un litige pour quoi ,si c'est lui qui a mal lu ??
le 22-11-2012 12:37
re… que la qualité n'en valait pas son enchère
à remarquer que l'acheteur à plusieurs appréciations négatives pour litige contesté par le vendeur
-- Modifié par souvenirsvoyages à 22 Nov 2012 12:49 CETle 22-11-2012 12:49
bjr il a déja payé?
le 22-11-2012 12:51
il a payé ,eu son objet et souhaite vous le renvoyer ??
le 22-11-2012 12:58
voir sur le litige si vous pouvez repondre qu'il n'a pas payé si non essayez de faire un litige pour objet non payé que vous cloturerez dans 5 jours en marquant "non payé" sur le bouton agir il prendra un avertissement et vous serez remboursé des frais et alors vous pourrez remettre en vente ou en 2eme chance (c'est la 1ere fois que je vois ça, un acheteur qui pose un litige alors qu'il veut pas payer) d'autre vont vous répondre peut etre mieux
le 22-11-2012 13:02
s'il a eu l'objet il doit vous le renvoyer a ses frais et il y a que quand vous l'aurez reçu que vous pourrez le remettre en vente ( pour la 2eme chance ça sera trop tard les acheteurs auront été voir ailleurs)
le 22-11-2012 13:12
Merci nanananere pour vos détails.
Il a payé… et bloqué le fric sur paypal !
j'ai jusqu'à fin nov pour prendre une décision
le 22-11-2012 13:18
à remarquer aussi.
J'ai vendu au même moment un objet identique et l'acheteur est très satisfait… je pense vraiment qu'il y a des mauvais coucheurs.
En fait c'est un revendeur qui (il l'a écrit dans paypal) voulait faire un coef de 4 à la revente en magasin !
Donc pour lui cet objet ne vaut rien car il ne peut pas en obtenir 4 fois plus !
-- Modifié par souvenirsvoyages à 22 Nov 2012 13:19 CETle 22-11-2012 13:22
vous pouvez tout de même essayer de répondre au gestionnaire de litiges de paypal que l'objet est conforme à votre annonce et qu vous ne souhaitez pas le retour ,en copiant le motif invoqué par le vendeur .
Si Paypal tranche en votre faveur ,l'argent sera débloqué
le 22-11-2012 14:03
Vous m'inspirez ce que je vais faire : faire une lettre longue et détaillée sur paypal, en citant ce que cette acheteur m'a écrit, ce que l'autre satisfait me met en étoile, ce que j'ai écrit dans la description de l'objet…… et nos motivations opposées (moi vider mes placards et récolter un peu de sous, et elle (vi c'est une fille) de se faire le max de fric……
qu'en pensez-vous ?
le 22-11-2012 14:33
ça coute rien d'essayer ,mais soyez pas trop long quand même dans vos explications !!
des fois qu'ils aient pas envie de faire trop de lecture;-)