annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fin des enchères

bonjour j ai mis 1 sac a main en vente sur le site ; enfin 1 enchère ; mais je voudrais savoir c omment cela ce passe a la fin si les enchères ne dècolle pas ; a quelle prix mon article peut ètre achetè ; je n ai pas fixèe de prix plafond !  pourriez vous me donner des infos a ce sujet ; je compte sur vous ; merci par avance car je suis toute dèbutante dans la vente . cordialement    Domi

Message 1 sur 30
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

fin des enchères

et surtout, chère Domi, revenez souvent lire les réponses de ce forum, surtout "vendre sur EBay": débutante moi-même, j'y ai (presque) tout appris.

Bon courage! j'irai voir votre sac.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 9 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

fin des enchères

Bonjour,

À vous de démarrer les enchères au prix que vous estimez raisonnable. Si ça grimpe, ce n'est que du bonus. En l'occurrence, vous êtes tenue de céder l'objet au prix atteint. Mais souvent ça grimpe dans les dernières minutes. Smiley clignant de l'œil

Message 2 sur 30
dernière réponse

fin des enchères

faux pas rêver , ça monte plus des masses , l'affaire n'est pas dans le sac
Message 3 sur 30
dernière réponse

fin des enchères

Bonjour,

Il reste encore 7 jours avant la fin des enchères donc vous pouvez avoir d'autres enchères.

Par contre, s'il n'y a pas d'autres enchères vous devez vendre au meilleur enchérisseur donc à ce jour 1,5 euros.

La solution serait de terminer la vente plus tôt que prévu et d'annuler l'enchère présente : La procédure est décrite ici ---> http://pages.ebay.fr/help/sell/end_early.html

Mais attention dans ce cas  vous allez devoir supporter une commission d'ebay--> http://actualites.ebay.fr/showitem&id=911 + le coût des photos supplémentaires que de toute façon vous auriez payé.

Si vous faites cela vous remettez ensuite votre objet en vente avec un prix de départ proche de celui que vous voulez obtenir.

Vous débutez sur ebay et cette pratique n'est quand même pas le TOP.

Quant au prix de réserve : l'option est payante et les acheteurs n'aiment pas.

La prochaine fois venez poser vos questions avant de vous "lancer", après c'est trop tard et lisez le plan du site pour vous informer sur les pratiques ebay (service clients --> plan du site en haut à droite de l'écran)

Cordialement

Message 4 sur 30
dernière réponse

fin des enchères

Bonsoir alpha , très précis , super
Message 5 sur 30
dernière réponse

fin des enchères

@ alphajet95 , bonsoir à vous, il est heureux de constater que certain débutant sont bien "élevés ", quelque
chose de rare sur le forum !
Cordialement.
Message 6 sur 30
dernière réponse

fin des enchères

Bonsoir jacqueline et sptme
Effectivement et dans ce cas c'est un plaisir de répondre.

Message 7 sur 30
dernière réponse

fin des enchères

Bonjour. Le problème pour vous si les enchères ne grimpent pas , il faudra vendre votre sac au prix

remporté par l'enchérisseur ,il faudrait mettre votre article a un prix plancher auquel vous acceptez

de le vendre , si ça monte , c'est du bonus , mais là c'est mal parti , vous pouvez encore le retirer

de la vente , mais vous aurez les frais Ebay a payer et votre enchérisseur ne sera pas content , 

essayez de lui expliquer que vous avez fait une faute de jeunesse en vous excusant , et évitez

cela a l'avenir .

Lisez en haut a droite " service clients , plan du site " ça vous évitera les erreurs , et revenez nous 

voir en cas de problème .

Cordialement

Message 8 sur 30
dernière réponse

fin des enchères

et surtout, chère Domi, revenez souvent lire les réponses de ce forum, surtout "vendre sur EBay": débutante moi-même, j'y ai (presque) tout appris.

Bon courage! j'irai voir votre sac.

Message 9 sur 30
dernière réponse

fin des enchères

rebonjour ; je viens de demander un prix de reserve , est ce que cela va ètre acceptè alors que les enchères on commencer et a quel moment aurais je une rèponse ? merci pour vos conseils et rèponses     Domi

Message 10 sur 30
dernière réponse

fin des enchères

re,

Non, une fois que l'objet a reçu une enchère, on ne peut plus ajouter un prix de réserve.

Afin d'éviter d'ouvrir un nouveau fil à chaque fois, cliquez sur Commentaires en bas de post si vous voulez continuer la discussion.

Message 11 sur 30
dernière réponse

fin des enchères

coucou toi , j'ai copié , décroche c'est l'heure de l'apéro
Message 12 sur 30
dernière réponse

fin des enchères

Dans 10 minutes, suis réglé comme une horloge.
Message 13 sur 30
dernière réponse

fin des enchères

et ton balancier , ça marche encore
Message 14 sur 30
dernière réponse

fin des enchères

Que du bonheur 😉
Message 15 sur 30
dernière réponse

fin des enchères

Bon, sur ce, bonne soirée toutes-tous. Faites passer.
Message 16 sur 30
dernière réponse

fin des enchères

Non les enchères commencées on ne peut plus changer, comme dit précédement , il faut refaire votre annonce.

Cordialement .

Message 17 sur 30
dernière réponse

fin des enchères

rebonsoir , je n ai pas trouvè le lien : post pour continuer la discution mais ce que je ne comprends pas , c est qu au dèpart j avais mis enchères ou achat immediat et cette derniere option ne parait plus sur mon annonce depuis aujurdhui ?

Message 18 sur 30
dernière réponse

fin des enchères

Bonsoir,

avec enchère et achat immédiat, dés qu'il y a une enchère, achat immédiat disparait, si vous voulez vendre en"achat immédiat, il faut choisir " prix fixe",

cordialement

Message 19 sur 30
dernière réponse

fin des enchères

Commentaires en bas de post, on ne peut pas ne pas le voir, faites un effort.

Message 20 sur 30
dernière réponse