annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais d'ebay exorbitants

valencien26
Non applicable

le flou regne dans le prelevement qu'EBAY nous prends pour les ventes..exp::j'ai vendu un appareil photo et un obectif+ un telephone portable  pour la somme de549 euros et je viens de voir qu'EBAY me preleve sur mon compte 69,92 euros je trouve que cà fait tres cher de commission..et on a beau chercher dans les relevés ce qui expliquerai  cette somme on est dans le flou artistique et bien sur aucune reponse de leur part et je compte pas leur faire un appel sur leur lignes surtaxées


je commence a comprendre ceux qui se debrouille autrement pour vendre (paiment par cheque ou remise en mains propre)) ils n'ont meme pas la décence de nous l'expliqué par des factures detaillées la seule chose que j'ai trouvé c'est 24 euros pour la vente d'un telephone a 100 euros..donc 24 pour cent de commissions..c'est la derniere fois qui me voit là dessus

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

frais d'ebay exorbitants

cfacile51
Non applicable

Bonjour Valencien26,


et Bonjour à tous et toutes,


Si cela peut t'aider j'ai trouver ceci:


Commissions finales :


Objet vendu:


 - de 0,01 € à 300 € = 7%


 - au dessus de 300 € = 21 €


Exception catégorie medias (CD/DVD/LIVRES/CONSOLES, etc.) Commission supérieure de 2%


On te donne un exemple:


Le prix de vente final de l'objet. Pour les Enchères en ligne, il s'agit de la meilleure enchère finale. Pour les objets à Prix fixe ou en Achat immédiat, il s'agit du prix d'achat. Exemple : vous avez vendu un seul objet pour 153 EUR. Si vous consultez le tableau des commissions sur le prix final, vous verrez que votre commission s'élève à 6,11 EUR. Ce montant se calcule comme suit : 2,5 EUR (5 % de 50 EUR) + 3,6 EUR (3,5 % de (prix final - 50 EUR)), soit un total de 6,11 EUR.


Les commisions pour les offres en achat immédiat sont encore différentes:


Catégories médias peu importe le prix = 9,50 %


Pour le reste:


- de 1 à 50 €= 9,50%


- de 50 à 500€= 6,50% + 4,75€


- + 500€= 3,50%+ 34€


Je ne sais pas si cela peut t'aider ?


Bon courage, et bonnes ventes

Message 2 sur 3
dernière réponse

frais d'ebay exorbitants

Bonjour ;idem pour moi, des frais de vente que l'on ne comprends pas. ex: 1 objet mit 6 fois envente alors que je l'ai mit que 2 fois et 1 autre 4 fois en vente alors que je l'ai également mit en vente que 2 fois,chercher l'erreur. évidemment les frais de vente montent trés vite dans ce cas.

Message 3 sur 3
dernière réponse