annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais d'envoi

Bonjour ,j'ai un jeu de société que je met en vente et je voudrais le mettre en vente aussi  en europe ,mais le prôblème est que à la poste on me demande dans quel pays  je veut  envoyer le colis ,comme je peut pas savoir ,comment faire pour mettre le  montant des frais d 'envoi dans l'annonce ,aussi j'ai fait une simulation pour l'italie en colissimo pour 1kg. il y en a pour 17e. c'est énorme ,du coup je ne sait plus quoi faire , a part les choses légéres si vous envoyer en europe des colis comment faites vous pour savoir à l'avance les frais d'envoi et il y a t-il des acheteurs vu les frais d'envoi ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

frais d'envoi

Bonjour

Moi je ne les mets pas, comment veux tu calculer tous les frais d'envois ?

Les étrangers qui veulent acheter envoient un message demandant les frais de port pour leur pays.

Image and video hosting by TinyPic     
Message 2 sur 5
dernière réponse

frais d'envoi

Bonjour,

Pour les frais de port, faites les tarifs par zone :

- zone 1 = union européenne et Suisse

- zone 2 = reste du monde..

Cela simplifie déjà les choses, quitte à rectifier au moment d'envoyer la facture..

Ensuite, regardez aussi le coût d'un envoi en colis prioritaire (jusqu'à 2kg pour l'europe et 3 kg pour le reste du monde) + "export suivi" qui peut s'avérer moins onéreux qu'un colissimo..

Voir aussi les recommandés si votre envoi à de la valeur.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 5
dernière réponse

frais d'envoi

bonjour cochez que union europeenne , suisse et belgique et royaume uni, le reste ça peut etre galére pour les suivis

Message 4 sur 5
dernière réponse

frais d'envoi

Bonsoir Nana

C'est dommage de se priver de la vente aux autres pays, aux autres acheteurs surtout  😉

Image and video hosting by TinyPic     
Message 5 sur 5
dernière réponse