le 06-05-2011 21:37
Si les frais d'insertion étaient totalement gratuit, c'est à dire que si l'on pouvait mettre 10 photos totalement gratuitement, cela permettrait :
- d'être très précis dans le descriptif grâce aux photos
- d'éviter les conflits inutiles
- d'enmener plus de clients sur ce site
- de ne pas inciter les vendeurs à répercuter le prix de ces frais sur le prix de l'objet ou des frais d'envoi et "d'emballage..."
- de taxer uniquement ce qui se vend sur la commission sur le prix final
Tu vends quelques objets pour pas chère et en fin de compte, tu vends un objet gratuitement pour payer les frais d'insertion.. d'autres sites y arrive.. pourquoi pas la bay ?
Non ?
-- Modifié par superjackman à 6 May 2011 22:21 CESTle 07-05-2011 11:20
Je ne pense pas que ca reduise les problemes une vendeuse de sac recement s est plaind avoir eu un negative alors qu elle avait mis 18 photos ... d ailleurs tu pourrai faire comme elle si tu cherche un peu sur le net tu saura comment heberger toi meme et inserer des photos dans tes annonces en html tu peux tres bien en mettre 35 dans tes annonces sans utiliser le service payant d ebay 😉
le 07-05-2011 12:22
salut a tous!
pour ma part je trouve qu il y a eu un net progres quand ebay a rendu l insertion ( de base) gratuite pour les encheres.
franchement c est bien! apres tu peux aussi decrire a fond tes articles. pour les photos multiples, si quelqu un connait la methode, je suis preneur... genre imageshak
c est vrai que certains sites offre trois photos gratuites, mais vu le peu de retour que j en ai, il n y a pas photo ( ça c est de l humour!!!)
barry
le 07-05-2011 12:48
Recement sur un autre site une acheteuse me prend un article decrit comme suis taille pendentif 4* 4 cm , la photo le montre avec sa chaine
.
resultat 1/5 en note decu je le voytis moins grand et la chaine ne me plait pas ...1 ou 45 photo ne changeront rien lacheteur na pas lu la description pour la tailler et pour la chaine je comprend pas c est la meme qu en photo ....
.
pour les photo sur ebay il suffit de chercher un peu sur google il ya un guide ici : http://avis-membres.ebay.fr/COMMENT-INSERER-DES-PHOTOS-DANS-LE-DESCRIPTIF-ANNONCE_W0QQugidZ10000000019052426 pas le plus simple des guide mais bon avec un moteur de recherche vous trouverez sur internet 😉
il ya aussi un guide ici avec des images plus clair : http://www.nuleninfo.com/tutoriels/amateur/110-ajouter-photo-gratuite-ebay