annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de vente mensuels??

Bonsoir,


Je viens d'être prélevée sur mon compte paypal de 1e83 pour frais de vente mensuels ebay.


Comme son nom l'indique, j'imagine que je vais être prélevée de cette somme tous les mois et vu que je ne vends presque rien sur ebay, je m'inquiète de ce que mes ventes vont réellement me rapporter. Comment résilier mon "abonnement ebay" dans ce cas? Pait-on des frais mensuels pour les ventes aux enchères ou pour les petites annonces ou les 2?


Merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

frais de vente mensuels??

skippi59
Non applicable

Bonjour, tu fais fausse route car il n'y a pas d'abonnement ebay. Les 1,83 euros que tu as payé correspond aux frais par rapport aux ventes que tu as réalisé le mois mois précedent et des options que tu aurais pu prendre


Donc si par la suite tu ne vends rien, tu n'auras pas de frais à payer, mais si tu vends plus tu paieras plus,


cordialement

Message 2 sur 3
dernière réponse

frais de vente mensuels??

Je viens aussi d'avoir une facture de $4.33.  Je suis étonnée car j'ai vendu environ $10.  J'avais vendu un autre article de $30, mais la personne n'avait pas vu "pick-up" seulement.  J'ai fait un remboursement, ce qui m'a couté des frais sur paypal.  Bref, ma 1ere expérience avec e-bay est vraiment décevante.  Jusqu'à présent, j'ai payé les frais d'envoi ($4) et je n'ai pas encore vu la couleur de l'argent provenant de mon unique vente.  Je suis contente d'apprendre qu'il n'y a pas de frais mensuels car je pensais annuler mon compte.  Merci!  Bonne journée!

Message 3 sur 3
dernière réponse