annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais douanes export

Bonjour, un acheteur venant de Thailande me fait une proposition pour un objet que je mets en vente qui me parait acceptable. Je me pose des questions à propos des frais de douanes.

Je vais devoir payer des frais de douanes à l'envoi, ou s'il y a des frais des douanes, ils s'appliquent juste à la reception ?

 

Merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: frais douanes export

                                                  Bonsoir @yabeg-0  ;

 

                           Les frais de douanne sont toujours pour l'acheteur .

 

                           Maintenant attention : vous êtes nouveau vendeur , et des petits malins repèrent les membres comme vous . Si ce membre vous demande votre adresse mail pour vous faire un virement Paypal , laissez tomber . Vous allez recevoir un faut mail de paiement Paypal.

                           Soyez prudent , n'expédiez l'objet qu'une fois vérifié que l'argent soit bien sur votre compte .

 

                                       Identifier les arnaques à la petite annonce et les emails de phishing - PayPal 

 

                           Voir aussi ceci , car je pense que vous y aurez droit :

 

                                       Suspension temporaire des paiements pour les objets eBay - PayPal 

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: frais douanes export

Ok.

 

Oui j'ai souvent été approcher sur d'autres plateformes par des arnaqueurs, et je connais bien le fonctionnement de paypal. De toutes façons ici tout se fait en interne donc si le paiement ne se fait pas ici je next direct.

 

Merci

Message 3 sur 3
dernière réponse