annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais ebay tout les mois?

bonjour ,je suis nouveau depuis 1 mois ,j'ai beaucoups de jeu ,carte etc a vendre ,le souci ces que on a 75 anonce gratuite..

 

j'aimerai savoir si je met 75 annonce gratuite et que je met 'valide jusque annullation ' a la fin du mois il vont ce renouveler mais esque ces compter dans les 75 annonce gratuite du prochain mois? 

 

exemple ,je met 75 annonce gratuite ,rien ces vendu donc le mois prochain ca ce renouvelle automatiquement 'vente jusque validation ) donc j aurai 75 annonce gratuite ou alors non?

 

car je me vois mal payer 0.16 cent par annonce alors que j ai des jeux pour 1 euro meme pas .

 

si quelqun peux me donner + d info merci

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : frais ebay tout les mois?

Bonjour,

 

En France, actuellement et jusqu'à fin septembre, les mises en vente sont illimitées.

 

Pour votre cas particulier, oui : si vous mettez une annonce valide jusqu'à annulation, celle-ci sera donc remise en vente automatiquement et décomptée du solde d'annonce gratuite (j'en ai fait l'expérience...).

Mettez-là sur 30 jours et si vous ne vendez pas le produit, vous pourrez décider de la réactiver ou pas.

 

Cordialement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : frais ebay tout les mois?

Bonjour,

 

En France, actuellement et jusqu'à fin septembre, les mises en vente sont illimitées.

 

Pour votre cas particulier, oui : si vous mettez une annonce valide jusqu'à annulation, celle-ci sera donc remise en vente automatiquement et décomptée du solde d'annonce gratuite (j'en ai fait l'expérience...).

Mettez-là sur 30 jours et si vous ne vendez pas le produit, vous pourrez décider de la réactiver ou pas.

 

Cordialement

 

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re : frais ebay tout les mois?

daccord ,mais comment faire quand on es nouveau vendeur avec 5 evaluation et que j'ai apeine du mal a vendre des jeux ps2,psp, a 2 euro alors sur 1 mois je vend maximum 1 object ? y a pas d'autre solution?

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re : frais ebay tout les mois?

Bonjour,

 

A noter que les remises en vente automatique sont exclus de la promotion "Mises en vente gratuites illimitées pour les vendeurs particuliers": http://pages.ebay.fr/promos/2016/private/promo-3282.html  

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 9
dernière réponse

Re : frais ebay tout les mois?

L'idéal serait se transformer cette promotion temporaire en modification permanente.

 

je ne dois pas être le seul à ne jamais remettre d'objets en vente une fois le quota de 50 mises en ventes mensuelles atteint.

 

depuis la mise en place de la promotion accordant un nombre de ventes illimitées par mois, je vends beaucoup plus d'objets, c'est top mais le retour à la réalité fin septembre risque d'être douloureux.

 

supprimez une fois pour toute cette restriction de 50 mises en vente par mois et vous verrez que les vendeurs vendront bien plus.

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re : frais ebay tout les mois?

Bonjour

 

Cliquer sur le lien mis par laura pour avoir le détail de la promotion (en bas de la page qui s'affichera cliquer sur le triangle devant le titre : "Modalités ...."

 

et comme indiqué :

Les objets remis en vente automatiquement pendant la période de Promotion.  sont exclus de la promotion

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re : frais ebay tout les mois?

je les ois ou mes 75 annonce gratuite svp? et ce sont 75 annonce enchere et prix fixe? ou juste enchere 

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re : frais ebay tout les mois?

Bonsoir,

 

Dans vos annonces terminées.

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re : frais ebay tout les mois?

Bonsoir,

 

Et encore, vous n'avez pas tout vu car en plus des frais d'insertion, il y a les frais sur les ventes, les commissions sur les frais d'envoi - donc si vous vendez un article  à 1euro qui pèse plus d'1 kg (avec 8,50euros de frais d'envoi) il vous restera 14cts pour vous  "à condition que vous n'ayez pas des frais d'insertion en plus" car - e.bay prend 9 % sur le prix de vente total (c'est-à-dire prix de vente+frais d'envoi) c''est carrément de l'arnaque

bon courage

Jenny

Message 9 sur 9
dernière réponse