annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

grave ce qui se passe dans mes ventes

après avoir eu des soucis avec un gugus c... mais tout de même existant


 


je viens d avoir l espace de 24 heures 5 cinglés... profil  0 qui se sont enregistrés le même jour avec un profil confidentiel


 


l un hier m a acheté pour 100 euros et mis de suite "paiement envoyé" et j étais toute contente


cette nuit et ce matin rebelote deux autres pseudos du même style et là ebay sécurité m a envoyé un mail pour me dire qu ils ont procédé au nettoyage de ces deux personnes ... qui se sont désisncrits de suite après (mais ebay a oté la fiche de vente ce qui m'obligera à la refaire) mais surtout une demie heure après j ai dû procéder moi même au nettoyage de deux nouveaux qui en plus ont enchéri sur des ventes où il y avait déjà enchère. Heureusement que sur mon poste de travail je peux me connecter à ebay ...


 


mais là je suis FURIEUSE!!!! et cela se comprend


 


que peut me dire ebay à ce sujet. Vais-je être obligée d ôter toutes mes ventes pour avoir la paix


 


j adore l esprit de Noel qui sévit sur le site ebay 😞

.
.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

grave ce qui se passe dans mes ventes

la_traction_du_week_end
Non applicable

Bonjour en attendant si cela peut t'aider...



http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences



essayes de bloquer les 0 sans vérification téléphonique, c'est pas imparable mais ça peut freiner les comiques...



si tu sais d'où ça vient ( le gugus), c'est déjà pas mal...



Message 2 sur 8
dernière réponse

grave ce qui se passe dans mes ventes

Bonjour,



Vous êtes une ancienne de eBay avez vous dit sur un autre fil...


et vous savez qu'il n'est pas prudent de venir avec un compte vendeur..


C'est peut-être là qu'il faut chercher l'origine de vos ennuis récents..



Il se peut que votre compte particulier avec des ventes de livres cédés bien en dessous de leur valeur marchande (bien que d'occasion) n'ait pas plu à un autre vendeur qui a (peut-être) considéré que vous "cassiez" le marché...


C'est une piste qui en vaut une autre, mais je crains ne pas être loin de la vérité...


De toutes manières, bien que peu élégante, cette façon de faire est une alerte ou une représaille...



Vous devriez vous créer un compte uniquement pour le forum... cela éviterait ce qui vient de vous arriver.


Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 8
dernière réponse

grave ce qui se passe dans mes ventes

lingma à l époque où je fréquentais le forum assidument je n avais toujours eu que mon propre profil


 


mais t as raison je vais suivre ton conseil


 


merci aussi pour le tuyau au dessus je vais le suivre

.
.
Message 4 sur 8
dernière réponse

grave ce qui se passe dans mes ventes

re..



le temps ont changé...


les mentalités également..


et des gens ne deviennent pas bons lorsqu'il y a peu de sous dans les tiroirs caisse et qu'ils galèrent..



donc soit plus prudente,


et fais ce que te dis la_traction... reparamètre ton ebay comme il faut..


Cordialement


___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 8
dernière réponse

grave ce qui se passe dans mes ventes

oui je vais faire très attention... faut dire que cela fait au moins 5 ans que je ne frequente plus le forum alors que j ai fait les 400 coups ici


 


dis moi y a t il une facon d effacer les fils que j ai ouvert


 


maintenant que j ai la réponse je n en ai plus besoin


 


merci beaucoup pour ton éclairage et ton aide


Fabienne

.
.
Message 6 sur 8
dernière réponse

grave ce qui se passe dans mes ventes

Hello Fab, (et tout le monde bien sûr)



Les choses ont évolué, mais pas vraiment changé. En 2004, la première fois que je suis venu sur le forum (je vendais à l'époque), un ancien m'avait déjà conseillé de venir avec un pseu forum. Maintenant, comme dit Lingma, vu qu'il n'y a plus de sous, les coups bas sont devenus monnaie courante. 😉

Message 7 sur 8
dernière réponse

grave ce qui se passe dans mes ventes

coucou toi


tu vas bien ?... toi et moi on s connait un peu


j ai même  vu chatane hier mais c est vrai que ca fait un bail que je ne frequente plus les forums et vraiment t as raison lingma aussi


et puis je crois que je ne vais plus répondre à ce fil maintenant


 


bye


 

.
.
Message 8 sur 8
dernière réponse