le 11-01-2012 13:24
Bonjour ,
le site n'est plus crédible , je viens de tomber sur le profil d'un acheteur , rien que sur une page il a 14 impayés et certainement d'autres non visible car clos par litiges fermés et cette personne continue alors que l'on vienne pas me dire ( trois impayés on est viré) , du bla bla .
N'hésitez pas à demander sous couvert les autres sites plus sérieux et qui appliquent leur charte à la lettre .
J'en ai trouvée un qui me convient , alors pourquoi pas vous .
à+:-)
le 11-01-2012 14:09
Avec un peu plus de politesse, vous auriez pu dire
"je désire un sandwich garni de cette succulente mousse de foie".
le 11-01-2012 14:28
Si tu ne fait pas le nécessaire en ouvrant des litiges et en appliquant les règles de la gestion des enchérisseurs, ne vient pas te plaindre de ton ignorance.
le 11-01-2012 17:52
Bonjour ,
je ne me plains nullement , je témoigne qu'il existe parfois mieux ailleurs , pour preuve je n'ai rien en vente depuis un moment sur le site et je ne passe pas par un speudo confidentiel pour donner mes pensées , vous Chorizo c'est quotidien vos post couvert , le jour ou vous aurez le courage de posté sur le speudo de vos ventes vous deviendrez un grand garçon ou son féminin , mais çà ce n'est pas pour demain !!!
Quand à mon ignorance sur les règles du site , j'y était inscrit alors que vous étiez encore en couche culotte .
Bonne nuit .:-)
le 11-01-2012 18:01
Bonjour ,
je ne me plains nullement , je témoigne qu'il existe parfois mieux ailleurs , pour preuve je n'ai rien en vente depuis un moment sur le site et je ne passe pas par un speudo confidentiel pour donner mes pensées , vous Chorizo c'est quotidien vos post couvert , le jour ou vous aurez le courage de posté sur le speudo de vos ventes vous deviendrez un grand garçon ou son féminin , mais çà ce n'est pas pour demain !!!
Quand à mon ignorance sur les règles du site , j'y était inscrit alors que vous étiez encore en couche culotte .
Bonne nuit .:-)
Bonjour,
Venir sur un forum public avec un pseudo vendeur est peu judicieux..
Il y a qques années (peu en fait), un modérateur avait conseillé de venir poster sur les forums avec un pseudo spécial forum (donc peu d'évaluations ), un pseudo en confidentiel... ou un pseudo acheteur..
En effet, il arrive qque fois qu'on puisse écrire qque chose qui déplaira à qqu'un caché derrière son PC.. et la punition sera de pourrir les ventes du "coupable".. !
Donc, ce n'est pas un manque de courage, ou parce que ce sont de "petits" pseudos... seulement de la prudence..
Vous pourriez peut-être faire la même chose... uniquement par prudence..
Je vous souhaite une bonne année à défaut de bonne nuit car ma journée est loin d'être terminée.
😉
Cordialement
En effet, il y aura toujours qqu'un caché derrière son PC pour trouver à redire à ce que vous écrivez.