le 26-07-2013 10:29
bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne peux pas accéder à la rubrique vendre, j'ai tout essayé, vider le cache, les cookies, les fichiers temporaires, j'ai fait le grand nettoyage, j'ai chargé le SPY BOT, j'ai réussi à accéder à la rubrique mais impossible de charger les photos, j'ai refait du ménage et depuis je ne peux toujours pas aller sur la rubrique vendre. J'ai changé de navigateur. RIEN. Tout allait très bien avant, aucun problème. Je ne sais plus quoi faire et je suis à cours d'idées. Apparemment je ne suis pas la seule, beaucoup de personnes sont bloquées. Mais ebay s'en fout. Ce n'est pas "leur problème" tout va bien dans le meilleur des mondes, dém... vous.
26-07-2013 11:45 - modifié 26-07-2013 11:46
Bonjour,
Allez sur un autre site...il y a plein de trucs actuellement qui ne fonctionnent pas...une vrai débandade!!!
Codialement
le 26-07-2013 16:49
Bonjour,
Je craint que le problème soit difficile à détecter pour nous eBay, étant donné, qu'en effet, de notre côté, nous ne rencontrons aucun problème pour accèder aux mises en vente.
Mis à part des recommandations, nous ne pouvons
Votre compte étant tout bon, il n'y a rien non plus qui peut expliquer cela.
Il y a forcément un problème provenant de votre ordinateur, ou de vos navigateurs, s'ils sont paramètrés exactement de la même manière.
Pensez à vérifier également que la version de votre navigateur est assez récente également.
Pour le problème des photos, vous pouvez consulter cette page ci-dessous:
http://pages.ebay.fr/help/sell/pictures-basic-troubleshoot.html
@Danielj, avez-vous rencontré un problème technique récemment?