annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de finaliser une vente...I

Anonymous
Non applicable

bonjour 

il m'est impossible de finaliser une vente sur un nouveau pseudo que je viens de créer, on me demande d' être rapellé par eBay pour vérification..normal...! cependant à chaque fois s'affiche le message "Impossible de confirmer le numéro de téléphone que vous avez spécifié. Veuillez réessayer."... et pourtant mon numéro de fixe est bon, lié à Paypal; donc de mon côté tout est en règle...

Bien sur j'ai contacter ebay, mais après une semaine aucune réponse..sauf de me dire d'être patient...

ils se moquent vraiment de leurs clients ce que l'on sait depuis longtemps mais quelqu'un a t'il une réponse??

merci

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : impossible de finaliser une vente...I

moi j'ai téléphoné au service client et ils m'ont débloqués mon compte

essayez ça

Message 2 sur 8
dernière réponse

Femme triste oui mais service client, uniquement pour les pros, pas pratique ce truc

La seule chose qui vous reste, envoyez ou renvoyez mail au service client, détaillez bien le souci! 

Message 3 sur 8
dernière réponse

non Milla Cœur , le numéro du service client existe aussi pour les particuliers dont les comptes sont bloqués

mais Julie m'a demander de ne pas le marquer , donc je ne le marque pas

Message 4 sur 8
dernière réponse

bonjour severus!

merci pour cette précision, je le savais pas

Message 5 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

c'est très sympathique cette réponse ou vous dites connaitre le numero pour aider au déblocage et ne pas le donner...

Et moi je fait comment...car en fait des réponses ou il y a plus de formules de politesse que d'efficacité j'en ai reçu m'affirmant même que mon numero était débloqué... mais rien n'y fait..Et par mail c'est très difficile dans certains cas de résoudre un problème, aussi si vous aviez la gentillesse de me communiquer un numéro ou ce problème puisse se règler par tel cela m'aiderait beaucoup car je désèspère...

sans le laisser sur le forum vous pouvez m'envoyer un mail privé.

Cordialement

Pierre

Message 6 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

suite à ma réponse précédente s'il est impossible que vous me communiquiez le n° pour les particuliers puisque le compte qui ne fonctionne pas est un compte privé, il serait peut être possible que vous me communiquiez celui pour les "pro" et en tant que pro moi même je pourrais expliquer la situation..car en fait même pour les "pro" je n'ai pas trouvé de numero.

Cordialement

Pierre

Message 7 sur 8
dernière réponse

moi je ne suis pas pro et ce numéro réservé aux pros je ne le connais pas

Message 8 sur 8
dernière réponse