annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de mettre en vente une boite à poudre ancienne

ebay refuse mon annoce concernant une boite à poudre ancienne Impérial Cedib Paris sous prétexte qu'il est interdit de mettre en vente sur ebay des parfums et produits cosmétique des 4 grandes marques françaises : Guerlin, Dior... Je ne pense pas que mon article soit concerné????

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,

Faites confiance aux services d'eBay : s'ils vous refusent des annonces et qu'en plus ils vous donnent l'explication, c'est qu'ils savent ce qu'ils font.

Vous ne pouvez donc pas et ne pourrez pas mettre en vente sur eBay votre boîte à poudre ancienne.

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 2 sur 4
dernière réponse

je viens pourtant de trouver deux boites de poudre impérial cedib vendue sur ebay le mois dernier!!!?

la raison que me donne ebay n'est pas cohérente vue que la marque de ma boite ne figure pas dans la liste de marques interdites à la vente je viens encore de vérifier 

-- Modifié par minitoynathalie à 20 Jun 2011 20:57 CEST
Message 3 sur 4
dernière réponse

Et oui vous avez certainement raison, mais ce sont eux qui dirige le site et malgré un règlement, l 'Article 1 dont être: si je dis Non,c'est Non et point barre.

Que voulez vous, moi aussi il mon refusez plusieurs fois de mettre des annonces, pour une Pipe à **bleep** ancienne..!.

Il me les ont retirez à chaque fois....et il y a 3 jours de cela j'ai moi même achetez une pipe à **bleep** sur eBay..!.

Ce doit être comment est écrit l'annonce, enfin .!.

Bon courage

Cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse