annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de mettre plusieurs versions d'un article

lili-et-milady
Non applicable

bonjour,



Je n'arrive plus à mettre un objet en ligne avec plusieurs version ( 7 couleurs au choix)



Ca fait plus d'une heure que j'y suis, on est censé gagner du temps ....



Et à la toute fin à la dernière validation pour mettre en ligne l'article, j'ai ce message:




Si vous ajoutez ou supprimez les détails des versions, toutes vos versions seront remplacées. Vous devrez également saisir à nouveau les quantités et les prix pour vos versions



Je n'ai rien ajouté ni rien supprimé aprés avoir créé mes 7 couleurs pour cette annonce, mis un prix, photo etc..



Pourquoi?



Merci d'avance

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: impossible de mettre plusieurs versions d'un article

bonjour, j'en ai eu moi aussi les frais et c'est plus que barbant et un temps infiniment perdu


ebay n'est une fois pas encorea u point et nous laisse ainsi sans solution


hier j'ai fini à minuit au bout de 2 h d'une mise en bente avec 235 versions........mais il faut attendre jusque lundi


mais très sur qu' à  98% il ns ne peuvent m'aider



EST CE QUE LA COMMUNAUTE EBAY A UNE SOLUTION?

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: impossible de mettre plusieurs versions d'un article

bonjour,


J'ai également le même probleme, mais aux dernières nouvelles personne n'avait répondu à mon sujet. Là je ne retrouve même pas mon poste.....


Moi ausssi je galère,  j'ai même eu les rubriques inversés !


Et toujours pas trouvé......

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: impossible de mettre plusieurs versions d'un article


bonjour,


J'ai également le même probleme, mais aux dernières nouvelles personne n'avait répondu à mon sujet. Là je ne retrouve même pas mon poste.....


Moi ausssi je galère,  j'ai même eu les rubriques inversés !


Et toujours pas trouvé......




Bonjour



ici pour la question (mais je ne suis pas pro. donc je n'ai pas de réponse...)


http://communaute.ebay.fr/topic/Vendre-Objet/Vente-Multiple/1900018635?#msg1900135307



Cordialement


Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: impossible de mettre plusieurs versions d'un article

Je me posais un peu la même question, est-il possible (ou une bonne idée) de vendre un objet à la fois seul et inclus dans un lot ? Une fois que l'un est vendu, il y aurait juste à supprimer l'autre annonce... Je n'ai jamais vendu cependant donc j'en sais rien.


Pour un choix de couleur ça doit être possible de spécifier dans l'annonce (et aussi dans le titre pour que ça soit bien vu) quelque chose comme "Spécifier la couleur par message lors de l'achat" ou quelque chose comme ça. Il m'est arrivé d'acheter un objet comme ça où il y avait un choix entre plusieurs quantités.

-- Modifié par marienbriand12345678.. à 30 Aug 2012 12:07 CEST
Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: impossible de mettre plusieurs versions d'un article

Bonjour maien


Pourquoi voir si compliqué


Il suffit de faire une annonce multiversion et de lister par couleur!


Message 6 sur 6
dernière réponse