annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de mettre un objets en vente

bonjour!! depuis plus d'un an j'obtiens systématiquement ce message " Il semble y avoir un problème avec cette annonce

Message important

Suite à des activités spécifiques constatées sur votre compte, nous sollicitons votre collaboration dans le cadre de la vérification de certaines informations. Pendant toute la durée de l'opération, vous ne pourrez pas mettre d'objet en vente. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Allez dans Mon eBay et suivez les étapes énumérées dans l'e-mail que nous vous avons envoyé. Nous vous remercions de l'attention que vous voudrez bien porter à cette demande.

dès que je veux mettre un objet en vente ? je n'ai reçu aucun message d'ebay, j'ai eu un litige avec un acheteur malhonnête ( paypal m'a donné raison, rare pour les vendeurs ) et depuis impossible d'utiliser mon compte, merci de me venir en aide, j'ai essayé de contacter le service clientèle en vain. merci pour votre aide

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

impossible de mettre un objets en vente

Bonour,

Voir ici pour une éventuelle explication -> https://pages.ebay.com/fr/help/sell/sellinglimits.html

Sinon vous contactez ebay via AIDE en haut de l'écran.

Message 2 sur 2
dernière réponse