le 03-12-2015 08:04
Bonjour ,je suis nouvelle sur ebay j'essaie vendre sur ebay mes a chaque mois , il me dise la meme chose vous avez attient votre limite de vendre mes j'ai rien vendu ,,, j'aimerais vraiment vendre que doive faire ? je clic sur augmenter ma limite de vente mes sa ne fait rien juste ouvrir un page qui me dit la meme chose SVP AIDER MOI!
le 03-12-2015 08:24
Bonjour,
Pour commencer à vendre, procédez comme suit :
Pour en savoir plus, consultez nos conseils de mise en vente.
le 03-12-2015 08:32
oui cest fait mes cest marquer que ja zero limite et je nest jamais vendu
le 03-12-2015 08:42
Il semble que vous ayez atteint le nombre maximum d'objets et le montant total de votre limite de vente. Vous pouvez mettre en vente jusqu'à 0 objets et votre total des ventes ne doit pas dépasser $0.00 ce mois-ci. Demander une augmentation de la limite de vente
le 03-12-2015 09:31
Bonjour ;
Vous êtes inscrit au Canada, et vous voulez vendre où ? Si c'est sur eBay.fr, vous ne pouvez pas pour l'instant : il vous faut une dizaine de ventes en 90 jours, une des principales conditions .
Autre chose : avez vous indiqué un mode de paiement automatique à eBay pour payer vos frais de vente?
http://espacevendeurs.ebay.fr/proposer-un-mode-de-paiement-automatique
http://pages.ebay.fr/sitemap.html
Cordialement .
le 31-07-2016 20:00
Bonjour,
Est ce que votre problème a été résolu ? J'ai exactement le meme souci. J'ai indiqué un moyen de paiement automatique, je n'ai encore jamais rien vendu, et mon compte paypal ainsi que toutes mes informations sont associées à mon compte Ebay.
A chaque fois que j'essaie de publier une annonce, je reçois le message suivant :
"Il semble que vous ayez atteint le nombre maximum d'objets et le montant total de votre limite de vente. Vous pouvez mettre en vente jusqu'à 0 objets et votre total des ventes ne doit pas dépasser £0.00 ce mois-ci. Demander une augmentation de la limite de vente"
qui commence à etre relativement agaçant sachant que ce lien ne me redirige nulle part et que je n'ai pas l'intention de payer pour un compte professionnel. Je ne souhaite publier que quelques annonces.
Pouvez-vous m'aider svp ? Ou me conseiller un autre site ou publier mes annonces ?
Merci d'avance !
Bonne journée
J T