annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de vendre un vuitton pourquoi

Impossible de mettre mon sac vuitton en vente pourquoi ? il y a un tas de particuliers qui le font pourquoi, ebay empêche l'aboutissement de mon annonce ? merci d'avance

Message 1 sur 10
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re,

• eBay peut imposer à un vendeur qu'il soit inscrit sur eBay depuis une durée déterminée pour pouvoir vendre certains objets ou certains volumes. Cette restriction permet de limiter la mise en vente d'objets couramment sujets à la contrefaçon.

• Pour certains types d'objets couramment sujets à la contrefaçon, il est possible que les vendeurs ne puissent pas utiliser les mises en vente d'une durée de 1 ou 3 jours.

• Les vendeurs se doivent d'offrir un service de qualité aux acheteurs. Si le taux de satisfaction des acheteurs ne correspond pas aux critères requis, les activités des vendeurs peuvent être limitées ou leur compte peut faire l'objet d'une restriction ou d'une suspension.

J'ai touvé cela! votre restriction est peut être lié au fait que vous avez déjà été santionné par rapport à Guerlain....et comme écrit plus haut = ebay peut imposer....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 9 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Bonsoir,

Soit ebay a bloqué votre compte pour une raison ou une autre soit il y a autre chose (vous devez avoir des messages d'erreur dans ce cas) mais comme on est pas devin ..........

Effectivement des vuitton (ou des "bleed" pour les modos) il y en a: des vrais, des faux etc..

Message 2 sur 10
dernière réponse

je comprends rien, j'ai essayé avec le compte de mon mari, c'est pareil alors que lui n'a quasi rien acheté depuis son entré dans ebay et surtout rien vendu !!! c'est dingue ! et incompréhensible ! en tout cas merci mais hélas je m'plante dans le flou.

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re

Suivez vous bien toutes les étapes de la mise en vente: http://pages.ebay.fr/education/commencer-a-vendre.html

Peut être un mot dans l'annonce qui ne plait pas aux robots?

Vous devez avoir des messages lors de la mise en vente ? quels sont-ils?

Avez vous le même problème avec un autre objet? 

Si votre problème n'est pas résolu contactez le service clients ebay

Message 4 sur 10
dernière réponse

Bonsoir,

Après plusieurs recherches, je vous ai trouvé cela, sur le forum entraide. Lisez cela peut vous être utile.

http://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/j-ai-mis-un-porte-monnaie-vuitton-aux-ench%C3%A8res-dep...

J'ai trouvé le sujet très intéressant! à savoir qu'il faut avoir un compte Paypal confirmé pour mettre en vente cette marque. 

Merci à tous les bénévoles! grâce à vous on en apprend tous les jours Smiley heureux

Message 5 sur 10
dernière réponse

Merci pour vos réponses, voilà le message qui s'affiche :

Si vous êtes vendeur, lisez attentivement ce qui suit:

Nous avons le regret de vous annoncer qu'à l'heure actuelle, votre compte eBay ne peut pas être utilisé pour mettre en vente certains objets. A des fins de sécurité, des limites de vente peuvent être fixées sur des comptes qui ont potentiellement enfreint des droits de propriété intellectuelle. Si vous souhaitez contester cette restriction, veuillez contacter le département Confiance et Sécurité d'eBay, en utilisant le formulaire à la page suivante.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cliquez ici pour consulter le règlement eBay sur les copies et contrefaçons.

Une seule fois j'avais mis un produit Guerlain et je mettais fait sanctionner par ebay c'était il y a longtemps, tant qu'au compte de mon mari lui n'a jamais rien vendu ! le message s'affiche également. j'ai contacté ebay mais ils ne m'ont pas répondu, on verra bien en tout cas merci.

Message 6 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

La meilleure solution reste à envoyez un mail au service client et d'attendre une réponse de leur part.

Message 7 sur 10
dernière réponse

Du texte robotisé (Pour ma part...)...

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re,

• eBay peut imposer à un vendeur qu'il soit inscrit sur eBay depuis une durée déterminée pour pouvoir vendre certains objets ou certains volumes. Cette restriction permet de limiter la mise en vente d'objets couramment sujets à la contrefaçon.

• Pour certains types d'objets couramment sujets à la contrefaçon, il est possible que les vendeurs ne puissent pas utiliser les mises en vente d'une durée de 1 ou 3 jours.

• Les vendeurs se doivent d'offrir un service de qualité aux acheteurs. Si le taux de satisfaction des acheteurs ne correspond pas aux critères requis, les activités des vendeurs peuvent être limitées ou leur compte peut faire l'objet d'une restriction ou d'une suspension.

J'ai touvé cela! votre restriction est peut être lié au fait que vous avez déjà été santionné par rapport à Guerlain....et comme écrit plus haut = ebay peut imposer....

Message 9 sur 10
dernière réponse

Vous avez vu ça ou svp? C'est qu'une simple conclusion personnelle svp? ^^

Message 10 sur 10
dernière réponse