annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dis Monsieur Ebay, fait quelque chose contre les enchérisseurs bidons ...

fanatgv
Non applicable
Depuis le nouveau systéme d'évaluation unilatéral le nombre d'enchérisseurs ne payant pas leurs achats ne cesse de croitre sûrs qu'ils sont de l'impunité car ce n'est pas la réprimande qui leur fait beaucoup peur. Monsieur Ebay vous rivalisez d'ingéniosité pour enfoncer les vendeurs un peu plus à chaque nouveauté. Alors pour une fois faite preuve d'un peu d'imagination et de bon sens si tant est que celà soit possible (on peut toujours rêver non ?).
Pourquoi Monsieur Ebay ne metteriez vous pas VOUS MÊME d'office une évaluation négative aux mauvais payeurs reconnus comme tels ?  
_______________________________________________
 
_______________________________________________
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

Dis Monsieur Ebay, fait quelque chose contre les enchérisseurs bidons ...

dr_zan
Non applicable
les pousse encheres ? ebay adore ça si un particuliers finit au dessus ça fait plus d'argent à paypal
Message 2 sur 32
dernière réponse

Dis Monsieur Ebay, fait quelque chose contre les enchérisseurs bidons ...

juletcap
Non applicable
mdr_xxl (Confidentiel ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 04-juin-10 15:45 CEST 1 of 3
Les pousses enchères sont rigoureusement interdits sur le site mais de la à leur mettre une mauvaise éval, il ne faut pas pousser.


Alors toi t'as pas tout compris. Il parle d'enchérisseur qui ne paie pas son achat et non pas de pousse enchère.

Allez, bois une tisane et vas au lit.
Message 3 sur 32
dernière réponse

Dis Monsieur Ebay, fait quelque chose contre les enchérisseurs bidons ...

Je suis tout à fait d'accord !!
Ebay devrait prévoir une possibilité de prévenir les ebayeurs des mauvais payeurs !

Je viens de vivre l'expérience suivante en tant que vendeur : le paiement s'est effectué par paypal mi-mai et voilà que mi-juin le paiement me revient rejeté par la banque de l'acheteur !! j'ai dû fournir toutes les preuves de l'envoi à paypal ... heureusement un coup de chance j'avais conservé la preuve de dépôt du colissimo, paypal m'a donc remboursé.

Aujourd'hui je souhaite prévenir les ebayeurs de se méfier de cet acheteur mauvais payeur ! mais je ne peux pas car si je lui met une évaluation "positive" (n'ayant pas le choix) et en commentaire "mauvais payeur" je prends le risque qu'il me mette une évaluation négative !!

c'est vraiment mal fait ! Ebay ... prenez-en bonne note !! (j'ai envoyé un message au service clientèle ... j'attends la réponse)
Message 4 sur 32
dernière réponse

Dis Monsieur Ebay, fait quelque chose contre les enchérisseurs bidons ...

@quedesbonnesaffaires59
Si cela était si mal fait que tu le dis... Tu n'aurais pas été remboursé !;-)
Message 5 sur 32
dernière réponse

Dis Monsieur Ebay, fait quelque chose contre les enchérisseurs bidons ...

Mais ça, otes moi d'un doute draco ? Ce n'est pas spécifique à EB, ni à PP ? C'est (hélas) la vie de tous les jours, tant sur le net que dans les commerces.
Pour le coup, le système tant décrié PP a fait la démonstration de son efficacité.
Et cette efficacité, effectivement, à un cout.
Message 6 sur 32
dernière réponse

Dis Monsieur Ebay, fait quelque chose contre les enchérisseurs bidons ...

dr_zan
Non applicable
dan-torpedo36 efficacité de quoi ?? juge et bourreau ?? oui je suis d'accord mais justement ça devrait être dissuasif à force non ?? alors pourquoi les litiges et les remboursement continuent de pleuvoir ??
Message 7 sur 32
dernière réponse

Dis Monsieur Ebay, fait quelque chose contre les enchérisseurs bidons ...

@dr_zan (711 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 05-juin-10 11:39 CEST 11 of 11
alors pourquoi les litiges et les remboursement continuent de pleuvoir ??
Bin, parceque le système de sécurité est justement efficace et rembourse les personnes qui font l'objet d'une tentative d'escroquerie....
Le plus fort taux d'augmentation de criminalité aujourd'hui concerne des affaires de cybercriminalité.
Il est donc normal qu'EB n'échappe pas à la règle des statistiques de tentatives de malversations et ce, dans les mêmes proportions que tous les sites. Ni plus, ni moins.
EB offre une protection à ces pratiques avec PP.
Sur ton LBC, quelles sont les garanties mises en oeuvre ?
Ne cherches pas, aucune !
Message 8 sur 32
dernière réponse

Dis Monsieur Ebay, fait quelque chose contre les enchérisseurs bidons ...

dr_zan
Non applicable
dan-torpedo36 pour l'instant j'ai aucun soucis sur lbc comme tu dis si bien, payement cash, 10 min de discussion de passion très courtoise chose impossible sur ebay
Message 9 sur 32
dernière réponse

Dis Monsieur Ebay, fait quelque chose contre les enchérisseurs bidons ...

@dr_zan,
Non, de paiement au Black (faut tout de même pas tout confondre !). B-)
Mais tu n'as pas répondu à ma question, quelle(s) garantie(s) pour ton acheteur in fine ?
Je le répéte, AUCUNE !
Message 10 sur 32
dernière réponse

Dis Monsieur Ebay, fait quelque chose contre les enchérisseurs bidons ...

dr_zan
Non applicable
dan-torpedo36 et quelles sont les garanties pour le vendeurs ?? aucune , au final le vendeur est obligé de payer paypal qui sécurise l'acheteur et non le vendeur ... il n'y a pas un probleme ??
Message 11 sur 32
dernière réponse

Dis Monsieur Ebay, fait quelque chose contre les enchérisseurs bidons ...

@dr_zan
Relis bien le post 6 de quedesbonnesaffaires59 :
Il est vendeur
Il est l'objet d'une tentative d'escroquerie
Il est protégé par PP
Il est remboursé
CQFD
, n'en déplaise à ceux qui pensent que je me borne à "casser" les pseudos avec lesquels je ne partage pas un point de vue (Cf.: post de draco sur autre thread).
Moi je ne signe pas systèmatiquement mes messages en traitant de con ceux qui n'ont pas mon opinion, moi je ne signe pas systèmatiquement mes messages en stigmatisant une catégorie de vendeurs en y insérant des idéogrammes chinois...ou autres messages subliminaux qui n'ont d'autres intérêts qu'instaurer la pensée unique.
Dès qu'un pseudo s'exprime contre vous, automatiquement vous considérez qu'il s'agit de Fred.
N'as t-on donc plus le droit d'exprimer en conscience son point de vue (s'il différe du votre), messieurs les démocrates ?
Je note, au passage, que tu n'as toujours pas répondu à ma question.
Message 12 sur 32
dernière réponse

Dis Monsieur Ebay, fait quelque chose contre les enchérisseurs bidons ...

dr_zan
Non applicable
dan-torpedo36 t'écris en gras c'est exactement pareil, assimilé a de la propagande
Message 13 sur 32
dernière réponse

Dis Monsieur Ebay, fait quelque chose contre les enchérisseurs bidons ...

@dr_zan
Relis bien le post 6 de quedesbonnesaffaires59 :
Il est vendeur
Il est l'objet d'une tentative d'escroquerie
Il est protégé par PP
Il est remboursé
CQFD, n'en déplaise à ceux qui pensent que je me borne à "casser" les pseudos avec lesquels je ne partage pas un point de vue (Cf.: post de draco sur autre thread).
Moi je ne signe pas systèmatiquement mes messages en traitant de *** ceux qui n'ont pas mon opinion, moi je ne signe pas systèmatiquement mes messages en stigmatisant une catégorie de vendeurs en y insérant des idéogrammes chinois...ou autres messages subliminaux qui n'ont d'autres intérêts qu'instaurer la pensée unique.
Dès qu'un pseudo s'exprime contre vous, automatiquement vous considérez qu'il s'agit de Fred.
N'as t-on donc plus le droit d'exprimer en conscience son point de vue (s'il différe du votre), messieurs les démocrates ?
Je note, au passage, que tu n'as toujours pas répondu à ma question.
POUR TE SERVIR.
Message 14 sur 32
dernière réponse

Dis Monsieur Ebay, fait quelque chose contre les enchérisseurs bidons ...

dr_zan
Non applicable
ouf merki
Message 15 sur 32
dernière réponse

Dis Monsieur Ebay, fait quelque chose contre les enchérisseurs bidons ...

...mais toujours pas de réponse....
Message 16 sur 32
dernière réponse

Dis Monsieur Ebay, fait quelque chose contre les enchérisseurs bidons ...

dr_zan
Non applicable
3draco mais il a jamais dit que la sécurité c'était pour le vendeur ?
Message 17 sur 32
dernière réponse

Dis Monsieur Ebay, fait quelque chose contre les enchérisseurs bidons ...

@draco,
???? Pour paypal, tu dis simplement que c'est aps toi qui l'a utilisé, qu'on te l'a volé ou autre et hop aucune verification le vendeur est debité"
Que l'on t'a volé quoi ? Ton compte PP ?
et oh draco, reviens parmi nous....
Message 18 sur 32
dernière réponse

Dis Monsieur Ebay, fait quelque chose contre les enchérisseurs bidons ...

@dr_zan

J'ai eu peur un instant que ta connexion soit défaillante...
Alors cette réponse sur la protection des acheteurs sur LBC ?
Message 19 sur 32
dernière réponse

Dis Monsieur Ebay, fait quelque chose contre les enchérisseurs bidons ...

Désolé que mdr ne te donne pas l'autorisation de répondre.
Je suis surpris, vous qui vouliez des échanges sur du contenu, du réel, qui ne se limitent pas à des joutes verbales sans intérêt, dans le respect et la courtoisie...

Les visiteurs du forum apprécieront que lorsqu'une question est posée aux, pourtant volubiles pseudos du forum, bin .... pas de réponse. 🙂
Message 20 sur 32
dernière réponse