le 28-01-2012 11:24
bonjour ,
moi en fait c'est un cri d'injustice envers Ebay,je vends depuis presque 10 ans maintenant et je trouve intolérable que les nouveaux acheteurs puissent faire ce qu'ils veulent ,ils achètent sans payer ne répondent pas aux emails ,je trouve que l'ancien système ou les acheteurs pouvaient mettre des évaluations négatives était beaucoup mieux ,les vendeurs subissent une pression impossible à gérer,moi je vends des articles d'artisanat pour bébés qui sont à moind de 10€ donc je ne peux pas me permettre de les envoyer avec suivi et bien il y a pleins de malhonnêtes qui prétendent ne rien recevoir !!je n'ai pas d'autres options que de leur refaire gratuits car ils attendant pour mettre des évaluations!!il y a aussi ceux qui recoivent mes articles défectueux (ça peut arriver) et au lieu de me contacter me mettent des éval négatives alors que moi je suis à l'écoute ,c'est pas juste pour les vendeurs de bonne volonté,il y en a même qui me disent ne pas avoir reçu leur article et lorsque je leur dit que je leur en envoie un autre me demande de mettre un autre prénom dessus(je vends des attache tétines personnalisés),il y en a aussi qui attendent plus d'1 mois avant de mettre l'éval ou qui n'en mette pas et qui dise après longtemps que l'attache s'est cassée,vous obligeant à la refaire !enfin tout ça pour dire que nous les vendeurs n'ont aucuns pouvoir sur rien !!
le 28-01-2012 11:52
le 28-01-2012 12:21
Bonjour,
Ben voyons,une petite déprime !!!!
Un palmares à faire pâlir de nombreux vendeurs,rien de grave.Il faut se reprendre.
Vous vendez de jolis articles expédition gratuite,des prix tres compétitifs,tout va bien.
Bonne route sur Ebay,
Cordialement,
Caroline :-x
le 28-01-2012 13:09
bonjour, j'ai jeté un oeil aussi et c'est vrai que c'est drôlement mignon tout ça ! Courage 🙂
le 28-01-2012 13:31
je voulais vraiment tous vous remercier ça m'a fait du bien vos commentaires ,merci merci merci!!!:-D
le 28-01-2012 14:58