annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai besoin de conseil serieur

Bonjour

Je suis incrit sur le site depuis avril je vend très bien depuis fin octobre et aussi la premier semaine de novembre est la plus rien.

J'aimerai avoir votre avi, je ne demande pas etre juger mé de l'aide.

Dans l'attente de vos message multiples.

Cordialement dal91270

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Bonjour, Vous vendez des articles destinés à une tranche de marché très limitée. Une idée: pourquoi ne pas faire des lots par âge? Essayez de donner le plus de détails possible et des photos montrant les articles bien repassés et éclairés. Bon courage, cdt Smiley clignant de l'œil

Message 2 sur 11
dernière réponse

bonjour,

le lots je veux pas trop je veux que l'achete es le choix de prendre ce qui veux je veux pas lui imposer de article.

Vous pensez a quel details?

Message 3 sur 11
dernière réponse

on vous a déja répondu

vos 4 négatives et votre neutre de même que votre pourcentage plombent votre profil

de l'aide personne ne peut vous en apporter quand a ne pas demander d'être jugé , les répondants vous feront les réponses

qu'ils veulent , mais je doute qu'elles vous plaisent

Message 4 sur 11
dernière réponse

Bonjour,

Comme à chaque fois que vous demandez l'avis du forum. Globalement et sans jugement l'avis reste le même :

Vos évaluations négatives plombent vos ventes.

Impossible de vous apporter de l'aide dans ce cas. C'est à vous de vous améliorer en tant que vendeur. 

Message 5 sur 11
dernière réponse

je voir pas en quoi je doit je doit faire mieux ce que je vend entre avril et octobre sont de meme calité

Message 6 sur 11
dernière réponse

Si VOUS, vous ne voyez pas ce que vous devez faire, les acheteurs eux le voit très bien....

=> 4 évaluations négatives. Et même dans vos évaluations positives, vous avez quelques commentaires négatifs.

Déjà quand on a 100% d'évaluations positives on vend pas facilement, alors avec 93%, vous pensez bien!

Et je me répète : aucun jugement, juste des constatations.

Message 7 sur 11
dernière réponse

bonjour,

cé les acheteur qui  mé les evolution et les message est il peu ecrit ce qui veux meme de chose qui sont pas vrai.

Message 8 sur 11
dernière réponse

Ok. Je lâche l'affaire.

Message 9 sur 11
dernière réponse

Bonjour,
Oui, en effet, c'est très curieux que vous ne vendiez pas avec des objets d'une telle qualité,une description aussi fine et nuancée,et des évaluations négatives prouvant comme d'habitude la mauvaise foi des acheteurs
Bonne journée
Message 10 sur 11
dernière réponse

Je ne comprend je doit prendre votre message comment?

Message 11 sur 11
dernière réponse