le 21-10-2019 08:40
Bonjour
je n'ai pas vendu mon article, est j'ai souhaiter le retirer,malheureusement il sais remis automatiquement sans que je puisse le surprimer.
cela est pour moi la première fois que j'essaie de vendre sur Ebay.
Pouvez vous me dire comment l'enlever, est savoir si il y auras des frais???????????????
merci
le 21-10-2019 09:20
Bonjour @eloismille9 ;
Avant de mettre en vente un article , il faut consulter : Frais pour les vendeurs particuliers | eBay
Votre première mise envente s'est terminée sans atteindre votre Prix de réserve ; sur cette vente vous allez payer les frais de cette option .
_ Pour un prix de réserve allant jusqu'à 99,99 € : frais = 3 EUR TTC
_ Pour un prix de réserve de plus de 99,99 € : frais = 3 %, avec un maximum de 150 EUR, que votre objet soit vendu ou pas.
Ebay a remis automatiquement votre annonce : si vous voulez la terminer , vous paierez de toute façon les frais d'option .
A vous de voir si vous laissez courir ou si vous terminez la vente .
Vous pouvez revoir votre Prix de réserve à la baisse ;
Définir un prix de réserve | eBay
Le prix de réserve est une option qui fait plutôt fuir les acheteurs ; à l'avenir , mettez en vente avec un prix de départ proche de celui que vous voulez obtenir .
Cordialement .
le 21-10-2019 09:34
Merci beaucoup
oui j'ai bien regarder les frais,j'avais eu un mail d'Ebay fesant une offre avec 10 annonces offert, cela été pour moi l'occasion d'essayer une vente,malheureusement l'objet n'étant pas vendu.
je souhaite terminé cet essaie pour moi.
peut être je réessaierai un jour.
merci de votre réponse.
le 21-10-2019 09:38
L'offre que vous avez reçu d'eBay , c'est pour mettre des annonces Hors Option payante . C'est précisé dans les conditions de l'offre .
Cdlt .