annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai reçu un mail en allemand et je ne comprends pas un seul mot - quelqu'un peut il m'aider, Merci

Bonjour,

je cherche une traduction d'un mail que je viens de recevoir d'Allemagne auquel je ne comprends rien, en plus cette personne m'a acheté le 19 décembre dernier une carte postale, ne l'a pas payée, n'a pas répondu à mes rappels et vient de me mettre une évaluation négative .....merci de votre aide j'aimerai comprendre ce qui se passe

 

ich hatte Sie direkt nach dem Kauf kontaktiert und um Ihre "KONTODATEN" zum überweisen gebeten - da Sie KEINE KONTODATEN bei ebay in der KAUFABWICKLUNG hinterlegt haben.
Leider haben Sie diesbezüglich bis HEUTE KEINEN KONTAKT mit mir aufgenommen - und nun einen FALL bei ebay wegen eines NICHT BEZAHLTEN ARTIKEL gemeldet .
Der FEHLER liegt aber nicht bei mir - sondern bei Ihnen !!!
Schade .
Mit freundlichen Grüßen nach Frankreich ..........
Marion

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

j'ai reçu un mail en allemand et je ne comprends pas un seul mot - quelqu'un peut il m'aider, Merci

Bonjour

 

Voila

 

Je vous avais contacté directement après l'achat(le marché) et autour de vos "DONNEES DE COMPTE" à transmettent demandé - là vous n'avez déposé aucune DONNEE DE COMPTE à ebay dans le déroulement d'ACHAT.
Malheureusement, vous n'avez pris(ajouté) à ce sujet jusqu'à aujourd'hui aucun CONTACT avec moi - et maintenant un CAS à ebay à cause d'un ARTICLE NON PAYE annoncé.
Cependant l'ERREUR ne se trouve pas chez moi - mais chez vous!!!
Dommage.
Sincères salutations en France ..........
Marion

 

cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

j'ai reçu un mail en allemand et je ne comprends pas un seul mot - quelqu'un peut il m'aider, Merci

Bonjour Madame,

 

un grand MERCI pour votre traduction qui m'a fait comprendre ce dont il s'agissait, et le temps que vous m'avez consacré., j'apprécie.

Bonne journée pleine de satisfactions, cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse