annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai un acheteur qui ma mi deux évaluations négative alors qu'il na pas paye les objets (faux achats

j'ai un acheteur qui ma mi deux évaluations négative( pseudo fanartmn) alors qu'il na pas paye les objets (faux achats)il ma fait le coup sur cinq objets en quatre jours comment je peux faire pour suprimer ses evaluations negatives injustifier.Cordialement

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

j'ai un acheteur qui ma mi deux évaluations négative alors qu'il na pas paye les objets (faux achats

@antika59

 

2 litiges pour non paiement

et après clôture des litiges contactez le service client pour leur demander le retrait des évals

 

Bonjour ???

Message 2 sur 7
dernière réponse

j'ai un acheteur qui ma mi deux évaluations négative alors qu'il na pas paye les objets (faux achats

merci pour votre reponce. doncil faut atendre la cloture des litiges pour leur demander le retait des evals.cordialement

Message 3 sur 7
dernière réponse

j'ai un acheteur qui ma mi deux évaluations négative alors qu'il na pas paye les objets (faux achats

aloha , contactez ebay par telephone dqp pour expliquer la situation  (: evaluations égative  pour nuire a mes ventes ,objets non payes ) et sans attendre mettre  le pseudo de votre  pousse-mégot dans vos interdits  (plan du site , gérer mes ventes ,interdire un enchérisseur )

Message 4 sur 7
dernière réponse

j'ai un acheteur qui ma mi deux évaluations négative alors qu'il na pas paye les objets (faux achats

Ce sont des évaluations inappropriées mises par vengeance, en retour de celle que vous avez mise dernièrement. ..

Signalez le et demandez en le retrait immédiat. 

Message 5 sur 7
dernière réponse

j'ai un acheteur qui ma mi deux évaluations négative alors qu'il na pas paye les objets (faux achats

@antika59

 

c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!

Message 6 sur 7
dernière réponse

j'ai un acheteur qui ma mi deux évaluations négative alors qu'il na pas paye les objets (faux achats

Anonymous
Non applicable

Vous aviez 30 jours pour ouvrir un litige pour non paiement, et l'acheteur ne pouvait pas vous noter.

Message 7 sur 7
dernière réponse