j'ai un acheteur qui ma mi deux évaluations négative alors qu'il na pas paye les objets (faux achats
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-03-2018 15:55
j'ai un acheteur qui ma mi deux évaluations négative( pseudo fanartmn) alors qu'il na pas paye les objets (faux achats)il ma fait le coup sur cinq objets en quatre jours comment je peux faire pour suprimer ses evaluations negatives injustifier.Cordialement
j'ai un acheteur qui ma mi deux évaluations négative alors qu'il na pas paye les objets (faux achats
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
11-03-2018 15:58 - modifié 11-03-2018 15:59
2 litiges pour non paiement
et après clôture des litiges contactez le service client pour leur demander le retrait des évals
Bonjour ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-03-2018 16:07
merci pour votre reponce. doncil faut atendre la cloture des litiges pour leur demander le retait des evals.cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-03-2018 16:35
aloha , contactez ebay par telephone dqp pour expliquer la situation (: evaluations égative pour nuire a mes ventes ,objets non payes ) et sans attendre mettre le pseudo de votre pousse-mégot dans vos interdits (plan du site , gérer mes ventes ,interdire un enchérisseur )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-03-2018 16:46
Ce sont des évaluations inappropriées mises par vengeance, en retour de celle que vous avez mise dernièrement. ..
Signalez le et demandez en le retrait immédiat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-03-2018 19:40

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-03-2018 18:06
Vous aviez 30 jours pour ouvrir un litige pour non paiement, et l'acheteur ne pouvait pas vous noter.