annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai un litige

j'ai un litige jai envoyer un appareil électrique la personne la griller elle ma mis en litige elle dit que s est de ma faute mauvaise manipulation argent et bloque que faire et je m'arrive pas a avoir paypal je voudrait adresse mail paypal trouve pas
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

j'ai un litige

rimus95
Non applicable
bonjour

une question a yannis .

si l'acheteur renvoie un appareil HS, comment fait paypal pour savoir si c'est celui envoyé par le vendeur ?
pp débloquera t'il l'argent du vendeur ?
Message 2 sur 7
dernière réponse

j'ai un litige

maryse6762
Non applicable
bonjour
paypal decidera seul de l'issue a donner au dossier, a l'acheteur de leur signifier que l'appareil a bien ete receptionné par le vendeur auquel cas ils remboursent l'acheteur et debloquent le compte.Le cas echeant ouvrir une reclamation aupres de paypal pour non reception de l'objet retourné ou pour objet non conforme en retour.
Message 3 sur 7
dernière réponse

j'ai un litige

ribau41
Non applicable
""si l'acheteur renvoie un appareil HS, comment fait paypal pour savoir si c'est celui envoyé par le vendeur ?""

C'est la ou le bas blesse (déjà bien avant qu'il y ait Paypal) c'est qu'il existe surtout sur le net des petits malins qui savent se faire une collection d'objets au TOP qualité a moindre frais...

Quel marchand n'a pas eu ce problème.

Vous vendez une belle pièce en état superbe (des TP par exemple neuf sans charnière) et l'acheteur vous trouve un défaut de charnière par exemple et vous retourne son achat, sauf qu'il vous retourne une drouille immonde qui trainait sans un classeur (c'est un exemple mais c'est pareil avec les livres...)

Avant Paypal il y avait moyen de se défendre, amis avec Paypal le vendeur l'a dans l'os a TOUS les coups....

Après Ebay s'étonne que les vendeurs d'objets de collection de prix élevés ne veuillent pas entendre parler de Paypal.... ]:) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 7
dernière réponse

j'ai un litige

il est important de bien toujours noter le numéro de série de l'appareil que l'on envoie. parce qu'il est effectivement de plus en plus courant que les gens achètent ici un appareil qu'ils ont et qui ne fonctionne plus pour faire "un échange" ... ********

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 5 sur 7
dernière réponse

j'ai un litige

maryse6762
Non applicable
BONJOUR
moi pour le seul retour que j'ai eu le carton a ete ouvert devant la preposée, j'ai verifié l'etat de l'appareil avant d'accepter le colis.
Ensuite j'ai signifié a paypal que j'avais bien reçu mon appareil , Le cas echeant on doit le signaler a paypal et ouvrir un litige mais reste a savoir s'ils en tiennent compte!!!!
Message 6 sur 7
dernière réponse

j'ai un litige

juletcap
Non applicable
C'est la ou le bas blesse: bat (ou bât) mais bizarrement ce n'est pas bas
Message 7 sur 7
dernière réponse