le 11-09-2013 02:54
Bonjour
je suis un fornisseur huile Argan , ce huile existe seulement au Maroc , alors il existe seulement dans mon pays
quand je veux mettre une annonce de vente , et c 'est pour le propriétaire , ce huile est légal et certifier
je re çoi xe message :
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
je ne sais pas pour qoi !!!!!!!!!
11-09-2013 05:54 - modifié 11-09-2013 05:57
Facile à comprendre, tu veut vendre donc importer des produits de ton pays mais tu n'est ni importateur ni commerçant en France. En plus ebay fait maintenent une chasse féroce à tout produit cosmétique et de santé, tu tombe très mal.
Je répète ce que je viens de dire sur une autre question:
Sous la pression des pharmaciens depuis l'autorisation de vente sur internet, ebay est obligé d'être moins laxiste pour les produits cosmétiques et de santé, il fallait s'y attendre.
le 19-09-2013 02:09
Merci pour les infos