Voila un ardent défenseur de Ebay Paypal qui critique les autres sites y compris le BC mais qui y met tout de même des objets (comme particulier sans doute)....
ah voila mr je sais tout
🙂
au cas ou tu le verrai pas je critique regulierement ebay et les autre site sur lesquel je vend mais ce forum s apelle " vendre sur ebay " donc passer ma journé a cracher sur un site ou je vend ne m interesse pas trop ( je sais a quel point c est un ssujet passionnant pour certain d entre vous )
, quand a vendre en particulier sur lbc tu te trompe je suis indentifie en pro ce qui ne change pas grande chose .
En Pro j'ai dans les 200 objets listés, neufs et aux meilleurs tarifs. Résultat en 4 mois = 2 ventes !!
Une très belle perte de temps à répondre à des nazes qui négocient les prix d'une manière indécente (même en indiquant "prix non négociables"), les autres qui proposent des échanges (!!:^O!!) et puis ceux aussi qui prennent RDV pour une RMP et qui ne viennent pas et trouvent une excuse bidon...Bref...du n'importe quoi !!
Je laisse mes annonces parce que c'est rapide à poser et on ne sait jamais...!?
j en suis pas surpris
🙂 je fait comme toi je liste quelques objets et je met en gros dans l annonce + de 3500 article sur notre site et je colle l url de mon site commercial , ca marche tres bien sur olx par contre ( pour les question d acheteur )
Sauf que la aussi je m inquiete de la sante des gens vu qu il me disent je veux l acheter comment on fait ... ben tu va sur le site qui est inscrit dans mon annonce
😄
sur lbc, les vrais particuliers ne semblent pas marchander
par contre (à mon humble avis), ceux qui marchandent un maximum, sont ceux qui achètent pour venir revendre ici
C est bien possible puisque je vend un lot de casquette accessoire de mode qui me prennent de la palce et que jai aps envie de vendre au detail c est d ailleurs marqué dessus lot pour re vente .
Une fois jai eu un acheteur correcte 1400 rose en bois le mec ( un restaurateur d aix en provence ) est venu jusqu a avignon les chercher sans negocier pour en donner a ses clients lors de son ouverture, une perle rare lol
et c'est trés bien, raz le bol des pros qui listent des tonnes de drouille
lbc c'est bien pour les particuliers qui cherchent de l'accasion a prix sympa .
tu devrai etre contet qu il ya ai des pros 50 % des revenu du bon coin viennent des pros qui payent leur annonce ( partie immo )