annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne m en lasse pas :)

j'ai depuis 3 mois un lot sur le bon koin 😄 j en veux 120 euros

apres le 60 euros je le prend enfin une seconde offres ( en 3 mois waouh )

Bonjour,
je vous donne 100€ livraison comprise.

je me demande si je vais pas lister des truc un peu cher juste pour voir le nombre de gratteur qu il peut y avoir sur ce site :)

Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

ah non ici ils m ecrivent pas pour demander une ristourne le prix est affiché , le bouton achats immediat est visible ( avec le paypal ) il clique ou ils passent leur chemin .

j ai rarement de marchandage ici( j en avais il ya quelque années ) , un peu sur price ou ils me demande un envoi normal mais c est niet , que des envois en suivi 🙂

Par contre lbc c est quasi que ca a croire qu ils ont tous migrer la bas les gratteurs :)

Message 2 sur 22
dernière réponse

schuco38
Non applicable
j'aime bien les
"faire offre"
Message 3 sur 22
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""je ne m en lasse pas :)""

Moi non plus...

Voila un ardent défenseur de Ebay Paypal qui critique les autres sites y compris le BC mais qui y met tout de même des objets (comme particulier sans doute)..... :^O

Bref encore un post qu'il aurait mieux fait de ne pas ouvrir.... :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 22
dernière réponse

Pourquoi
il a peut etre tente de vendre son poele a bois lol ou son frigo
je pense qu il peut le vendre en tant que particulier non ? a
Message 5 sur 22
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""il a peut etre tente de vendre son poele a bois lol ou son frigo""

Comme c'est de la remise en main propre et comme Eaby est le site ULTIME ou TOUT se vend au prix le plus élevé, pourquoi mettre en vente sur le BC surtout qu'il existe aussi un site d'annonce gratuite ICI... 😉

""je pense qu il peut le vendre en tant que particulier non ?""

Bien sur il y a déjà tellement de PROS qui ont une multitude de comptes particuliers (pour pouvoir bénéficier des avantages des promos réservées a ce type de vendeurs), pourquoi pas, mais RIEN ne prouve que ce soit une vente réellement perso... ;-) Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 22
dernière réponse

Rien ne prouve que non ...
Il aura choisi lbc peut etre par curiosite

tout le monde en dit tellement de bien lol

remise en mains propres hum non ..... ILS ENVOIENT a
Message 7 sur 22
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""tout le monde en dit tellement de bien lol""

NON pas moi....... :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 22
dernière réponse

mais pour pouvoir le dire , il faut en etre usage soit acheteur ou vendeur a
Message 9 sur 22
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""mais pour pouvoir le dire , il faut en etre usage soit acheteur ou vendeur
a ""

OUI comme acheteur.

12 tentative d'achats = 12 arnaques....... (c'est aussi sur que Paypal.) ]:)

""Et pourquoi n'aurait il pas le droit de fréquenter LBC?""

Mais bien sur il a le droit, sauf que d'autre part il critique non seulement ce site mais aussi ceux qui y vendent.... 😉

""Rien ne prouve le contraire, non plus""

C'est voulu toujours rester dans le flou ou mieux faire de la démonstration nulle, il aime bien le Broc.... :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 22
dernière réponse

bonjour le forum!

sur lbc, les vrais particuliers ne semblent pas marchander
par contre (à mon humble avis), ceux qui marchandent un maximum, sont ceux qui achètent pour venir revendre ici

le marchandage sur le bc est pire que sur les VG

je pense qu'effectivement il faut mettre "prix ferme" dans les annonces, sauf si, de temps à autre on veut voir comme les gens sont réellement, et ça, c'est amusant.
certains pensent que ceux qui vendent sur le bc sont des gogols qui ignorent tout de ce qu'ils mettent en vente.

certains acheteurs proposent des clopinettes et disent " c'est urgent, c'est pour offrir à ma gd mère qui se meurt", ou "il me le faut pour demain, c'est l'anniversaire de ma femme!!"

franchement, ça vaut le coup d'oeil
Message 11 sur 22
dernière réponse

à hugo=

vous dites "j'aime bien les
"faire offre"

Ca m'etonne pas ,puisqu'Ebay le propose ..."

ebay offre vraiment cette possibilité?? alors pourquoi ne pas proposer la best offer?
Message 12 sur 22
dernière réponse

a fan lol

ebay com l offre depuis longtemps
pas ebay fr me semble t il lol

cela boume ? a
Message 13 sur 22
dernière réponse

bonjour Al, ça va, et toi??
les pieds dans l'eau, comme nous???

oui, je sais que sur Fr, il n'y a pas best offer, et je le regrette, car je trouve cette option facultative interessante, nettement mieux que l'achat immédiat.

bref, il en faut pour tous les goûts et je me demande pourquoi cette possibilité n'est pas offerte sur fr

mais, il y a tant de choses qui nous étonnent...........
Message 14 sur 22
dernière réponse

seb92370
Non applicable
Ouais... LeBonOink ça me fait bien rire !!

En Pro j'ai dans les 200 objets listés, neufs et aux meilleurs tarifs. Résultat en 4 mois = 2 ventes !!

Une très belle perte de temps à répondre à des nazes qui négocient les prix d'une manière indécente (même en indiquant "prix non négociables"), les autres qui proposent des échanges (!!:^O!!) et puis ceux aussi qui prennent RDV pour une RMP et qui ne viennent pas et trouvent une excuse bidon...Bref...du n'importe quoi !!

Je laisse mes annonces parce que c'est rapide à poser et on ne sait jamais...!?

Pour Ebay j'ai 100 fois plus de résultats...! Et rare sont ceux qui négocient.

Donc je ne suis pas convaincu par ce site.

Luce à toutes et à tous.;-)
Message 15 sur 22
dernière réponse

flashtrad
Non applicable
Ce qui est gratuit n'a pas de valeur. C'est un axiome de l'économie réelle.

Sur un site gratuit, il faut s'attendre à trouver n'importe qui et n'importe quoi, à n'importe quel prix.

Bon courage.
Message 16 sur 22
dernière réponse

rimus95
Non applicable
" En Pro j'ai dans les 200 objets listés, neufs et aux meilleurs tarifs. Résultat en 4 mois = 2 ventes !!"

et c'est trés bien, raz le bol des pros qui listent des tonnes de drouille
lbc c'est bien pour les particuliers qui cherchent de l'accasion a prix sympa .
Message 17 sur 22
dernière réponse

Voila un ardent défenseur de Ebay Paypal qui critique les autres sites y compris le BC mais qui y met tout de même des objets (comme particulier sans doute)....

ah voila mr je sais tout 🙂

au cas ou tu le verrai pas je critique regulierement ebay et les autre site sur lesquel je vend mais ce forum s apelle " vendre sur ebay " donc passer ma journé a cracher sur un site ou je vend ne m interesse pas trop ( je sais a quel point c est un ssujet passionnant pour certain d entre vous )

, quand a vendre en particulier sur lbc tu te trompe je suis indentifie en pro ce qui ne change pas grande chose .

En Pro j'ai dans les 200 objets listés, neufs et aux meilleurs tarifs. Résultat en 4 mois = 2 ventes !!

Une très belle perte de temps à répondre à des nazes qui négocient les prix d'une manière indécente (même en indiquant "prix non négociables"), les autres qui proposent des échanges (!!:^O!!) et puis ceux aussi qui prennent RDV pour une RMP et qui ne viennent pas et trouvent une excuse bidon...Bref...du n'importe quoi !!

Je laisse mes annonces parce que c'est rapide à poser et on ne sait jamais...!?

j en suis pas surpris 🙂 je fait comme toi je liste quelques objets et je met en gros dans l annonce + de 3500 article sur notre site et je colle l url de mon site commercial , ca marche tres bien sur olx par contre ( pour les question d acheteur )

Sauf que la aussi je m inquiete de la sante des gens vu qu il me disent je veux l acheter comment on fait ... ben tu va sur le site qui est inscrit dans mon annonce 😄

sur lbc, les vrais particuliers ne semblent pas marchander
par contre (à mon humble avis), ceux qui marchandent un maximum, sont ceux qui achètent pour venir revendre ici

C est bien possible puisque je vend un lot de casquette accessoire de mode qui me prennent de la palce et que jai aps envie de vendre au detail c est d ailleurs marqué dessus lot pour re vente .

Une fois jai eu un acheteur correcte 1400 rose en bois le mec ( un restaurateur d aix en provence ) est venu jusqu a avignon les chercher sans negocier pour en donner a ses clients lors de son ouverture, une perle rare lol

et c'est trés bien, raz le bol des pros qui listent des tonnes de drouille
lbc c'est bien pour les particuliers qui cherchent de l'accasion a prix sympa .

tu devrai etre contet qu il ya ai des pros 50 % des revenu du bon coin viennent des pros qui payent leur annonce ( partie immo )

Message 18 sur 22
dernière réponse

LBC c'est bien pour meubler un étudiant ou un CDD et tout re-bazarder en partant. C'est local, de grosses pièces de mobilier, électroménager...
Message 19 sur 22
dernière réponse

hello, bonjour, il fait beau, c'est cool!

de plus en plus le bc supplée ib, faut pas se leurrer on voit beaucoup de vendeurs ici, qui essaient aussi la-bas-
après tout, ils sont libres, et les gens qui achètent ne cherchent pas obligatoirement dans leur région- (bien sûr, cela dépend de ce qu'ils cherchent),

un objet de collection est recherché dans toute la France et ils demandent les frais d'envoi

de + en +, les acheteurs ib zyeutent aussi le bc

à + ou - longue échéance, le bc deviendra payant, je pense.

alors, acceptons de voir qu'un site n'empêche pas l'autre.

ne pas mettre ses oeufs dans le même panier, pourquoi pas??
Message 20 sur 22
dernière réponse