annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

Message 1 sur 138
dernière réponse
137 RÉPONSES 137

Re : je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

bonjour

moi non plus je ne trouve rien

Message 2 sur 138
dernière réponse

Bonjour ,

vous avez une case à cocher en fin de la deuxième page de la rédaction de votre annonce " remise en vente gratuite 3 fois " .

Cdlt.

Message 3 sur 138
dernière réponse

oui avant je l avez et la elle a disparue
Message 4 sur 138
dernière réponse

BONJOUR

IL FAUT TE METTRE AU GOUT DU JOUR .MERCI

PAS D'OPTION DE REMISE EN VENTE GRATUITE

ON SE FAIT N---R

MERCI EBAY

Message 5 sur 138
dernière réponse

Bonsoir,

pareil depuis ce soir, la case à disparue,alors que je l'avais depuis le début.

Est ce la fin de cette promo?

cordialement

Message 6 sur 138
dernière réponse

bonjour avez vous retrouvé la case .cdt

Message 7 sur 138
dernière réponse

Bonjour,

L'option apparaitra en bas du formulaire uniquement si vous remplissez les conditions ( selon vos transactions et ventes) pour remettre un objet en vente automatiquement.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 8 sur 138
dernière réponse

bonjour quelles sont les conditions ??

merci de votre reponse

Message 9 sur 138
dernière réponse

Bonjour ;

@lisonantonin 

<< quelles sont les conditions ?? >>

Nous ne l'avons jamais su ; cette question a déjà été posée et nous n'en savons pas plus que ce qui est indiqué dans le lien . Le Service Client n'a jamais su nous donner ces fameuses conditions .

http://pages.ebay.fr/help/sell/relist.html

Bonne journée .

Message 10 sur 138
dernière réponse

bonjour,

excellente réponse d'Ebay à encadrer  ...

relayée par

@stargette

(merci du partage)

ICI

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 11 sur 138
dernière réponse

Bonjour Laura

Tiens moi aussi je ne retrouve pas ladite case de remise en vente gratuite 3x

J'avais déjà le cas il y a 4/5 semaines et,

le lendemain tout était revenu à la normale (mystère)   !!!!

Ne pensez-vous pas que cela n'a rien à voir avec les vendeurs

mais qu'il y ai un souci info ??

Pourriez-vous faire remonter l'information svpl

car ma situation n'a pas changé et toujours "très bon vendeur"

Merci de nous tenir au courant.

Bon mercredi et, bon appétit

Message 12 sur 138
dernière réponse

Bonjour @laura.fr,

non seulement je n'ai plus la remise en vente 3 fois, tout en étant encore "très bon vendeur" pour le prochainb bilan, mais en plus mes ventes qui se sont terminées hier auraient dû être remises en vente encore deux fois (j'avais coché la case lors de l'édition des'annonces);

Alors ne parlez pas de conditions, puisse que vous ne les connaissez pas, et essayez de voir ce qui se passe,

cordialement

Message 13 sur 138
dernière réponse

Bonjour, j'ai le même cas depuis fin décembre, plus de remise en vente automatique, alors rien n'a changé pour moi!

J'ai demandé des explications auprès d'Ebay, mais je n'ai eu que des réponses contradictoires. C'est vraiment dommages, moins de ventes en ligne et donc moins de ventes réussis et ainsi moins de commissions pour Ebay....

Allez comprendre!

Message 14 sur 138
dernière réponse

Bonjour

ai téléphoné au service client ce jour d'après leurs dire si vous avez éffectué plus de 100 transactions et si votre compte est ancien vous êtes considéré comme bon vendeur est la remise en vente n est plus automatique mais après tiré les vers du nez de mon interlocuteur il a fini par m'avouer que du coup la remise en vente gratuite c était fini aussi pour moi car mon compte n est plus éligible visiblement trop de ventes réussies

Bref comme je lui ai dit encore une astuce d ebay pour proposer moins d'annonce gratuite. Maintenant il parle d'un avoir sur les fais d insertion que l on aurait si toutefois l'objet remis en vente était vendu mais bien sur c est seulement si vous avez mis une annonce en vente en payant les frais d insertion.

Donc si on calcule bien 50 annonce gratuite par moi et pas une de plus si vous avez plus de 50 objets à vendre ils seront sur le site 10 jours mois selon la durée de mise en vente choisie et après vous devrez attendre le mois suivant.

Ebay  cherche a récuperer de l argent sur le dos des vendeurs qui leur rapporte le plus

en plus de tout cela tout est contradictoire et le conseillé m a bien dit que personne n avait été informé et qu'il ne savait pas depuis quand cette nouvelle norme d'éligibilité etait mise en place et qu'ils en tiendraient informé leurs clients quand tout le monde s en sera aperçu?

Berf si personne ne dit cela passera comme une lettre à la poste enfin c est ce qu'ils croient.

Pour ma part hors de question d'adhérer à leur nouveau système qui en fait ressemble fort à l ancien système ou nous recevions un avoir des frais d'insertion si l'objet etait remis en vente et finalement vendu.

Voilà

Message 15 sur 138
dernière réponse

En reponse au précédent message: je vendais bien aussi grêce à cette remise en vente auto, mais fin décembre terminé!

j'ai demandé des explications au service client qui m'a baladé, sans réponse correct de leur part, et j'ai fini par abandonner car j'avais vraiment l'impression de parler à un mur. Depuis, forcément, j'ai dû considérablement réduire mes mis en ventes, et le résultat ne c'est pas fait attendre, moins de ventes réussies, et donc bien sur moins de commissions pour ebay!

je vois surtout en fait que mon cas n'atait pas isolé et que beaucoup s'en plaigne. Il est possible que cela soit voulu ou que cela soit une nouvelle politique à l'emporte pièce de la part d'ébay, qui vraiment je pense ne comprend pas grand chose à la vente...

Au cours de mes demandes d'explication, j'ai bien sur eu le droit que je n'était plus eligible, mais lorsque j'ai demande que l'on me sorte le réglement en question, je n'ai eu evidemment aucunes réponses de leur part. Il m'on simplement donner comme solution d'ouvrir un compte pro, ce a quoi je me refuse totalement!

Message 16 sur 138
dernière réponse

Bonjour à tous,

Je vends timbres et cartes postales, donc petit prix de vente.

Pour moi, cela fait 3 ou 4 annonces qui n'ont plus la case à cocher remettre automatiquement en vente.

A la 1°, j'ai cru que c'était un bug et que cela allait être corrigé.

Hier, toujours pareil.

J'ai donc envoyé un message au service client qui ne donne aucune explication, si ce n'est "vous n'êtes plus elligible ", mais ne donne pas les règles.

Bravo Ebay, moins d'annonces donc moins de vente donc moins de sous pour eux.

Que vont-ils augmenter pour compenser ?

J'attends la réponse de Laura.

Message 17 sur 138
dernière réponse

Bonjour, je ne connaissais pas cette option que je viens de découvrir, si elle n'est pas ultérieurement suprimé, elle  à peut être été tout simplement déplacéese et se trouve pour mon cas en bas tout à la fin de la deuxième page de mise en vente rendant son accés  impossible par le systeme rapide de remise en vente, c'est dommage, la première page de création  aurait été beaucoup plus judicieuse, Cdlt

Message 18 sur 138
dernière réponse

Ok

Si Ebay ne veut plus de moi et de mes petites ventes,  il ne reste plus qu'à aller chez Delcampe?

Naont 43

Message 19 sur 138
dernière réponse

Bonsoir, moi aussi je n'ai plus cette options de remise en ventre gratuite 3 fois alors que je l'avais le mois dernier! ral bol d'ebay il supprime les 50 annonces gratuites par mois sur android et maintenant ça! 

Message 20 sur 138
dernière réponse