annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne sais quoi faire

bonjour tous

 

je vends un objet , petit bronze , le 16/9.je reçois un chèque non signé ni daté , le 18/9 , je le renvoie en lettre prioritaire , le 21/9,

 

Je relance le 25 , et à ce jour point de réponse!!! je ne sais que faire , n'ayant pas son téléphone , et si possible de regler d'abord de manière soft??§§

 

 

Message 1 sur 8
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

je ne sais quoi faire

aloha :attention , un chèque non signé  égale une  combine pour  recevoir un objet gratuit ! il est systématiquement rejeté a la chambre de compensation  mème si il a passé le crible du guichet

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 8
dernière réponse

je ne sais quoi faire

@fakir452@petanq57merci pour vos aides, j'ouvre un litige pour objet non payé!

 

bonne soirée à toute et tous!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 8 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

je ne sais quoi faire

Et merci pour votre aide.

Message 2 sur 8
dernière réponse

je ne sais quoi faire

bonjour @crisberge-6

 

l'avez-vous prévenu dès réception que le paiement n'étant pas encaissable vous le lui aviez renvoyé ? (ceci dit une simple photo du chèque barré "annulé" au marqueur noir et déchiré aurait suffit à lui prouver sa destruction)

 

essayer de trouver son tel sur les pages blanches, c'est parfois + simple par tel.

il est + que distrait votre acheteur ! Smiley frustré (la date vous pouviez la mettre mais la signature là ça coince)

 

sans nouvelles je ne vois rien d'autre à faire que d'ouvrir un litige pour objet impayé, à clôturer 4x24h + 1min plus tard afin de récupérer vos frais de commission et de pouvoir remettre en vente (et si vous recevez une éval négative vous pourrez en demander le retrait à ebay après clôture du litige)

 

cdlt

 

P.S. : moi à ce montant je ne prends que virement (qui vous dit que le chèque ne sera pas rejeté pour défaut d'approvisionnement ?)

 

 

Message 3 sur 8
dernière réponse

je ne sais quoi faire

@koalagris

@rosedeuxmai-7

 

merci, de vos réponses , je vais attendre 1 jour, et essayer les pages blanches!!

Message 4 sur 8
dernière réponse

je ne sais quoi faire

                                  Bonsoir @crisberge-6 ;

 

                 Faites attention aux délais si vous êtes obligé d' ouvrir le litige pour refus de paiement : c'est 32 jours à date de vente . Et pour le fermer, 36 jours .

 

                              Objet non payé : que faire

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 8
dernière réponse

je ne sais quoi faire

@crisberge-6

 

ouvrez un litige pour objet non réglé  et comme c'est par chèque cloturez le au bout de 7 jours

 

vous récupérez votre commission ebay et vous remettez en vente

Message 6 sur 8
dernière réponse

je ne sais quoi faire

aloha :attention , un chèque non signé  égale une  combine pour  recevoir un objet gratuit ! il est systématiquement rejeté a la chambre de compensation  mème si il a passé le crible du guichet

Message 7 sur 8
dernière réponse

je ne sais quoi faire

@fakir452@petanq57merci pour vos aides, j'ouvre un litige pour objet non payé!

 

bonne soirée à toute et tous!

Message 8 sur 8
dernière réponse