annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je voudrais être en relation directe avec un agent pour qu'on me dise pouquoi la restriction d'achat

Je ne comprends pas j'ai fait des achats sur ebay et payé par paypal et reçu mes articles.

Sois la mise à jour n'est pas faite à votre niveau.

Parce que tous achats éffectués sur le site ebay, doit être payé avant d'être expédié,que je sache avant de le recevoir, or j'ai toujours payé par paypal.  

Ce qui s'est passé ...

j'ai visualisé des articles et malheureusement ne correspondaitent pas du tout à la description que je souhaitais

tel que : collier pour femme or il s'avère que c'était un collier pour poupée barbie, je ne cherchais pas de collier poupée 

un polo c'est trop cher et en plus n'avais pas la taille souhaitée

Et après j'ai commandé il n'y a pas eu de soucis , je ne comprends pas

donc je n'ai pas validé ma commande et le vendeur est au courant

et voilà que maintenant j'ai des achats à faire pour la St Valentin, sur le site ebay et j'ai comme message achats restreints , donnez moi des explixations SVP.

J'attends votre réponse

Cordialement

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

je voudrais être en relation directe avec un agent pour qu'on me dise pouquoi la restriction d'achat

Bonjour,

Bien que vous ayez prévenu votre vendeur, ce dernier à dû, conformément à nos règlements, ouvrir un litige pour objets non payés.

Par conséquent, ces objets n'ayant effectivement pas été payé, il est possible que certains vendeurs aient choisi d'interdire les acheteurs ayant eu plus de 2 objets non payés enregistré sur leurs compte durant un certain laps de temps.

Enfin, pour information à l'avenir, si vous souhaitez contacter le Service Clients, c'est par

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 3
dernière réponse

Cela ne va pas être simple d'avoir un rencard ! alors une relation !!Smiley très heureux

Message 3 sur 3
dernière réponse