annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'option "utiliser le contact simplifié"

Bonjour

 

Quelqu'un saurait-il où se trouve l'option "utiliser le contact simplifié"?

 

Je vais dans "préférences de SITE" puis "paiement des acheteurs" et je ne vois de possibilité d'activer cette option.

 

Merci d'avance!!

 

cdlt

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

l'option "utiliser le contact simplifié"

                              Bonjour @elenrose ;

 

 

                  Voici ce que j'ai trouvé dans l'Index alphabétique d'eBay : https://pages.ebay.fr/help/index/C.html

 

 

                  Contact simplifié pour les acheteurs

 

Contact simplifié : mise à jour de vos préférences


Contact simplifié pour les vendeurs


Contact simplifié : prévisualisation

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

l'option "utiliser le contact simplifié"

J'ai l'impression que cette option est soit obsolète soit présente uniquement sur les comptes pro, car j'ai souvent entendu parler de cette option mais je ne l'ai jamais vu sur mon compte (de particulier) ni aujourdh'ui ni il y a 3 ans.

 

Je viens de revérifier sur mon compte vendeur,

 

"Afficher à côté de Paiement des acheteurs, dans la section Préférences de vente."

 

Sous paiement des acheteurs, vous voyez il n'y a rien qui ressemble à "contact simplifié", mais semble-t-il ça n'empêcherait pas de proposer des transactions groupées, ce que ne fais pas en tant que particulier, parce ça c'est un vrai sac à embrouille.

 

Les vendeurs pro disposent à priori d'outils pour crééer des frais de livraison dégressifs automatique ce qui requiert de passer un peu de temps à paramétrer tout cela, le particulier dans tous les cas il ne va pas s'aventurer dans cette galère, car quand ça me... pour mauvais paramétrage, prise de bec assurée avec l'acheteur.

 

Si l'acheteur veut des transactions groupées je lui demande qu'il m'envoie un mail et je fais ça à la mano.

Soit je modifie les annonces en conséquences pour réajuster les prix s'il n'est pas encore passé à l'acte, soit solution plus simple je fais ça vite fait mal fait :

 

Je calcule une remise et effectue un remboursement partiel via Paypal.

L'inconvénient est que ebay prélève par définition un excédent de commission, mais bon ce ne sont que de petties sommes.

 

 

 

Capture.JPG

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse