annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la vente d une paire amortisseur neuf demande de retour suivis une evaluations negatif

bonjour a tous , j ai vendu dernierement une paire amortisseur neuf sous emballage d origine a un membre ebay allemagne  apres avoir bien renseigner cette acheteur , la personne a recu les amortisseur et a demander un retour de commande , j ai acceptez le retour de commande et a ma grande surprise ce vendeur a pris le sois de depouiller mes amortisseurs de tous le system interne , j ai signalez le probleme a ebay france qui ont fait le relay avec ebay allemagne, j ai appuyer ma demande avec des photos et aussi des message contradictoire de acheteur en ce qui concerne les raison de retour de commande , le litige a etait en ma faveur mais acheteur ma mis une evaluations negatif , j ai contacter le service ebay ,ils ont suprrimer le commentaire de l evaluations mais pas l evaluations et ebay allemagne me dit qu il est impossible de supprimer evaluations en elle meme par la note , pouvez vous m aidez et me disanr ce que je peut faire merci avance a tous

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

la vente d une paire amortisseur neuf demande de retour suivis une evaluations negatif

Bonjour @crescent-motorcycle77 

Rien à faire : vous ne pourrez pas faire enlever la négative.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour @crescent-motorcycle77  ;

Vous pouvez Répondre à une évaluation juste en dessous de la Négative ; mais soyez correct dans le commentaire, sinon ça sautera .

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour 

Déjà une bonne chose:vous n'avez pas perdu l'argent car dans votre cas,c'est pas toujours le vendeur qui a gain de cause 😉

Laissez un commentaire de suivi très explicatif à cette évaluation reçue 

Bon dimanche 

Message 4 sur 4
dernière réponse