annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la vente de mon sax ténor

reloute
Non applicable

Bonjour,

J'ai voulu mettre en vente un saxo à PRIX fixe (800 euros).

Je viens de recevoir une facture, à priori la commission sur la vente...aux enchères de mon sax !!! Remportée à 451 euros !

Je suis affolée, je ne souhaite pas le vendre à ce prix et j'ai peur d'être à nouveau débitée, bref je n'y comprends rien.

J'ai envoyé un mail et au service client et à "l'acheteur", je ne sais pas quoi faire...

Est il possible de tout annuler, quitte à être débitée des 30 euros et à ne plus entendre parler de cette histoire ?

Merci de votre aider.

Sabrina

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

C'est pas beau de mentir !

Tu n'as jamais mis ton sax à 800 euros en prix fixe mais à 1 euro aux enchères !

De toute façon ,l'acheteur t'as coller une tomate ,tu n'es pas obliger de lui céder à 450 euros (mais ça mérite des coup de pieds au .ul).

Les frais de vente ,tu es obliger de les payer à EBay de toute façon !

La prochaine fois que tu mets un truc en vente (mais avec ton profil ,maintenant ,plus personne ne va te faire confiance) ,il est préférable que tu lises le règlement d'Ebay !!!!!!

Message 2 sur 5
dernière réponse

bjr vous n'avez pas vu que sur  le formulaire il y avais marqué 1€ en depart d'encheres qu'il aurais fallut corriger, je pense que vous avez mis en vente avec la formule simplifiée sur la normale il n'y a pas de chiffre et vouis avez du mettre "achat immédiat qui disparait a la 1ere enchere au lieu de prix fixe,pour votre acheteur il ne peut vous obliger a vendre, il vaut mieux demander a quelqu'un au lieu de se lancer tout seul dans le commerce c'est pleins de piege

Message 3 sur 5
dernière réponse

Encore un qui à confondu achat immédiat avec prix de réserve !.

Message 4 sur 5
dernière réponse

le commerce c'est pleins de piege

non nana ,il suffit de suivre le règlement ,au pire ,si on ne comprend pas ,demander à quelqu'un !

Message 5 sur 5
dernière réponse