annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le méfait de l illettrisme sur ebay

bonjour

Et me voila avec deux tomates car certaines personnes ne savent pas lire ni comprendre les annonces...

Bien sur pas moyen de les faire retirer!

ces personnes me reprochent un etat d objet decrit dans l annonce...

Aucun contact prealable et TOMATE X-(

Je suppose que pour vous c est pareil, faites part de vos experiences et comment vous vous etes defendus.

Je preconise avant l inscription sur ebay un certificat de lecture et de comprehension du texte  etabli par un instituteur a envoyer au site

Bonnes fetes de fin d année!

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

le méfait de l illettrisme sur ebay

Bonjour (et bonne année),

Je pense que c'est pire que de ne pas savoir lire...

De plus en plus ne lisent tout simplement pas les annonces et se contentent du titre de l'objet et de la photo... en zappant même le prix et les frais de port au passage.

On en arrive à ceci, un exemple parmi tant d'autres (les forums en regorgent) : http://communaute.ebay.fr/question/Acheter-Sur-Ebay/Remboursement/2000014067

Faut faire avec et pour vos tomates, il vous faudra faire avec pendant 12 mois sauf erreur.

Cependant, juste une réflexion "amicale" : faites attention à l'usage du copier-coller dans vos annonces, vous vous êtes pris une tomate et une neutre pour 2 annonces comportant le même descriptif... qui aurait mérité plus d'attention et de précision de votre part.

Quant à votre planteur de tomates (qui n'en est plus à son coup d'essai), je viens de le voir demander une copie de la notice sur un forum maquetteux à neu-neus (je suis certain que vous retrouverez son message)

lfcb

-- Modifié par lafricadellecestboon à 1 Jan 2012 11:13 CET
Message 2 sur 2
dernière réponse