annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les enchères c'est fini sur EBAY!

Bonjour, depuis ce nouveau système de pouvoir faire une offre directe, je ne vend plus rien sur EBAY ou alors des offres ridicules, plus personne n'enchéri!! EBAY veut sa perte ou quoi? c'est complètement **bleep**!!

Message 1 sur 13
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

les enchères c'est fini sur EBAY!

@azurtlse:

 

sinon on se fait avoir, vous faites partie d'EBAY non? 

 

Je vous rassure tout de suite : Non , je ne fais pas partie d'eBay et ne le serai jamais .

 

 

<< Autrefois il y avait les enchères simples, lorsqu'on passe une annonce, dans le formulaire de mise en ligne il faut maintenant décocher

offre directe qui au passage est coché d'office.>>

 

https://actualites.ebay.fr/showitem&id=1135

 

 Il y a toujours eu 2 sortes de formulaires ; le Rapide et l"Avancée .

 

Sur le Rapide , vous ne pouvez pas décocher la REV Automatique .

 

Lorsque vous avez des annonces , une fois terminées , eBay vous les remet en ligne , (jusqu'à 8 fois), et ceci avec le formulaire de mise en vente Rapide .

Sur ce formulaire , vous ne pouvez rien modifier , ou pratiquement rien .

 

Donc vous fermez l'annonce et vous en refaites une avec le formulaire de mise en vente AVANCEE ; là vous restez maître de votre annonce .

 

Certains vendeurs , qui n'acceptaient que les chèques comme moyen de paiement , se sont retrouvés avec des annonces où uniquement Paypal était proposé, et plus de chèque ? ?

 

 

<< Vous savez EBAY se fou à quel prix vous vendez votre objet, ce qui les intéresse surtout et en premier lieu c'est la comission et uniquement la commission.>>

 

Exactement ; là , vous avez tout compris .

 

 

Cordialement .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

les enchères c'est fini sur EBAY!

Un GRAND Merci à la communauté e-Bay pour toutes vos réponses ; Ro Cazal
Message 2 sur 13
dernière réponse

les enchères c'est fini sur EBAY!

                                             Bonjour @azurtlse ;

 

                         Et bien , si cela ne vous convient pas , faut pas vous laisser faire par eBay , vous fermez vos ventes en cours , si pas d'enchères, et vous les refaites sur le formulaire de mise en vente AVANCEE .

 

                         offre directe - Communauté eBay 

 

                         Consultez ceci : ouvrez les autres liens et lisez bien tous les "Commentaires" .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 13
dernière réponse

les enchères c'est fini sur EBAY!

Bonjour, merci pour votre réponse, ben si je me laisse faire par EBAY je ne vais pas avancer!

Autrefois il y avait les enchères simples, lorsqu'on passe une annonce, dans le formulaire de mise en ligne il faut maintenant décocher

offre directe qui au passage est coché d'office, sinon on se fait avoir, vous faites partie d'EBAY non? 

Vous savez EBAY se fou à quel prix vous vendez votre objet, ce qui les intéresse surtout et en premier lieu c'est la comission et uniquement la commission même si vous vendez à perte!, comme dans l'immobilier, c'est le même refrain!

Message 4 sur 13
dernière réponse

les enchères c'est fini sur EBAY!

@azurtlse:

 

sinon on se fait avoir, vous faites partie d'EBAY non? 

 

Je vous rassure tout de suite : Non , je ne fais pas partie d'eBay et ne le serai jamais .

 

 

<< Autrefois il y avait les enchères simples, lorsqu'on passe une annonce, dans le formulaire de mise en ligne il faut maintenant décocher

offre directe qui au passage est coché d'office.>>

 

https://actualites.ebay.fr/showitem&id=1135

 

 Il y a toujours eu 2 sortes de formulaires ; le Rapide et l"Avancée .

 

Sur le Rapide , vous ne pouvez pas décocher la REV Automatique .

 

Lorsque vous avez des annonces , une fois terminées , eBay vous les remet en ligne , (jusqu'à 8 fois), et ceci avec le formulaire de mise en vente Rapide .

Sur ce formulaire , vous ne pouvez rien modifier , ou pratiquement rien .

 

Donc vous fermez l'annonce et vous en refaites une avec le formulaire de mise en vente AVANCEE ; là vous restez maître de votre annonce .

 

Certains vendeurs , qui n'acceptaient que les chèques comme moyen de paiement , se sont retrouvés avec des annonces où uniquement Paypal était proposé, et plus de chèque ? ?

 

 

<< Vous savez EBAY se fou à quel prix vous vendez votre objet, ce qui les intéresse surtout et en premier lieu c'est la comission et uniquement la commission.>>

 

Exactement ; là , vous avez tout compris .

 

 

Cordialement .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Message 5 sur 13
dernière réponse

les enchères c'est fini sur EBAY!

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon commentaire.

Jean-Michel.

Message 6 sur 13
dernière réponse

les enchères c'est fini sur EBAY!

Bonjour

A vous lire on pourrait penser que le nouveau système a fait fuir les acheteurs, c'est juste la conjoncture politique qui refroidit tout le monde.

Une offre restant une offre vous n'avez que la peine de la refuser.

Message 7 sur 13
dernière réponse

les enchères c'est fini sur EBAY!

Quand tu vois que Ebay avec Paypal te pique la moitié de tes ventes bien tu vas voir ailleurs.

Message 8 sur 13
dernière réponse

les enchères c'est fini sur EBAY!

@michala-42

 

charriez pas ebay+ paypal , a la louche 12 %

Message 9 sur 13
dernière réponse

les enchères c'est fini sur EBAY!

surtout que paypal n'est pas obligatoire... et évite beaucoup de contraintes...

 

Message 10 sur 13
dernière réponse

les enchères c'est fini sur EBAY!

ebay devient du vol avec les commissions sur le prix final . Je ne vends plus rien depuis huit mois car aucune de mes annonces n’est visible sur le site . Un jour , les vendeurs particuliers ne pourront plus rien mettre ou remettre en vente (au moins 99,95 % des ventes sont bloquées par le site) .
Message 11 sur 13
dernière réponse

les enchères c'est fini sur EBAY!

@climbermeccano

 

Bonjour,

 

Je ne comprends pas bien votre remarque :

Vous dites : "ebay devient du vol avec les commissions sur le prix final."

Et ensuite : "Je ne vends plus rien depuis huit mois..."

Si vous ne vendez rien, il n'y a pas de commission sur le prix final et donc vous n'êtes pas volé !

Ou alors je n'ai rien compris à votre propos... Mais c'est sans doute ça Smiley heureux

 

Cordialement.

Message 12 sur 13
dernière réponse

les enchères c'est fini sur EBAY!

c'est surtout le début de la fin d'Ebay au profit de Vinted et du **bleep** , de vrais sites gatuits

Message 13 sur 13
dernière réponse