le 02-04-2013 18:56
bonjour
je viens de me faire taxer de 0.15 euros pour la première mise en vente du mois!
(enfin presque parce que hier j'ai utilisé la promo de paques)
le 02-04-2013 19:10
Bonjour,
Pour savoir si vous avez des mises en ligne gratuites (ou non)... il faut aller dans :
- toutes mes ventes
et en bas de page vous avez le décompte des mises en ligne utilisées et celles qui vous restent..
Si effectivement vous avez eu une facturation indue, il faut en faire la réclamation (avec le n° de chaque annonce taxée) au Service Client qui avisera en conséquence.
Cordialement
le 02-04-2013 20:11
Hum, j'ai le meme problème aussi.
Normalement on a droit à 75 mises en vente au format enchères + 25 en achat immédiat?
Je ne les ai pas encore utilisées, et on me demande des frais...
Surement un bug de début de mois sur ebay, comme on a à chaque fois!!
Je suis étonné que peu de monde rencontre ce problème!!
le 02-04-2013 21:18
idem pour moi ce soir, !!! annonce gratuite en achat immédiat = pas possible ....
le 02-04-2013 21:20
bonsoir
rien n'apparait.
de toute façon les mois précédents le décompte n'apparaissait qu'après une mise en vente avec gratuité.
quand à faire une réclamation pour 15 centimes même si je suis a découvert j'ai mieux a faire.
de plus j'ai déjà expérimenté les réclamations auprès d'ebay au sujet de facturation de mise en vente soit disant gratuite. toujours des réponses copier-coller qui répondent a coté de la plaque.
du coup depuis plusieurs années je ne paye jamais les centimes et
il m'arrive de payer avec un mois de retard mes frais. jamais ils n'ont suspendu mon compte
le 03-04-2013 14:45
silence radio d'ebay!
c'est un bug ou c'est supprimé?
le 03-04-2013 14:53
le 03-04-2013 15:06
boujour
ha merci!
je comprends maintenant on a droit qu'a seulement 75 enchères
les 25 prix fixes c'est fini!
--
Ainsi, tous les mois, vous pouvez avoir droit aux frais d'insertion gratuits pour 75 annonces au format Enchères ; et une autre promotion valide jusqu'au 31 mars 2013 vous offre les frais d'insertion pour 25 annonces au format Prix fixe.
--
le 03-04-2013 16:32
Bjonjourj hier jai eu un bug aussi, frais dinsersion pry fix boutique pélliant virgule il doigt i avoar un beug 🙂
cdt
le 03-04-2013 16:33
Aujourd'hui ça marche correctement apparemment 🙂
le 03-04-2013 18:48
Pascalien a raison.Les 25 prix fixe c'est fini,il ne reste que les 75 mises en vente en enchére gratuite.C'est triste quand même
le 05-04-2013 10:33
Bonjour,
Il y a déjà un bout de temps, dans les "Actualités E. Bay", qu'il était bien précisé que les 25 gratuites en achat immédiat s'achevaient le 31 mars. C'est peut-être triste de voir que l'opération n'a pas été renouvelée pour avril. Seulement, c'était une "promotion". Et une promo, par définition, cela ne peut pas durer 12 mois sur 12. Mais soyez patient, je suis à peu près certain qu'on va la voir revenir à un moment ou un autre. Un petit conseil qui peut rendre bien des services, consultez deux ou trois fois par semaine les "Actualités E.Bay". Cela évite les surprises.
le 05-04-2013 12:27
il me reste 73 mises en vente gratuites à faire. sauf que depuis hier on veut me taxer de 0.35 € par annonce. que se soit en enchères ou en achat immédiat. c'est quoi le bug encore?!
le 07-04-2013 09:32
Bonjour ,
Me concernant , je vais devoir diminuer le nombre d'annonce car 0,35cts aie aie , donc le nombre de chance de rapporter de l'argent à Ebay , ce qui est une idiotie .
Bref , c'est du n'importe quoi sachant qu'en plus , ce n'est que 25 mise en ventes en format immédiat mais comme dit 16pagre ( c'est une promotion donc ce n'est pas éternel ... )
.
EBAY : LAISSEZ NOUS LES 25 VENTES GRATUITES EN FORMATS ACHAT IMMÉDIAT .;-) ( un petit espoir qu'ils/elles regardent leurs forums ) .
Limite qu'ils diminuent le nombre de vente en format enchère pour équilibrer 😄 .
-- Modifié par flolove4 à 7 Apr 2013 9:34 CEST
le 07-04-2013 12:48
Bonjour,
Je viens d'aller voir la rubrique "Frais Ebay" et voilà ce qu'il y a d'indiqué concernant le ventes immédiates :
"Format Prix fixe (Achat immédiat) : à partir du 1er avril, bénéficiez chaque mois de frais d’insertion gratuits pour 25 mises en vente au format Prix fixe. A partir de la 26ème vente au format Prix fixe, les frais d’insertion ci-dessous vous seront facturés."
Donc moi je comprends que les frais d'insertions gratuits pour 25 annonces par mois deviennent permanents ..... sauf que quand on veut vendre, on nous les facture dès la 1ère annonce. Alors il faudrait savoir !!!
le 08-04-2013 15:22
J'ai porté une réclamation , le 6 avril auprès d'ebay .
JE CITE une partie de mon message adressé à ebay : Format Prix fixe (Achat immédiat) " A partir du 1er avril, bénéficiez chaque mois de frais d’insertion gratuits pour 25 mises en vente au format Prix fixe. ETC "
J'avais trouvé le même article ... et aucune réponse .
le 08-04-2013 16:28
Bonjour,
Il semble qu'en effet une clarification soit nécessaire.
Je fais les recherches nécessaire et vous tiens informé des actuelles conditions et frais de cette promo.
Désolée de l'éventuel désagrément
le 09-04-2013 01:29
Les premiers jours du mois d'avril, dans la rubrique "frais d'insertion gratuits" Ebay indiquait:
"Chaque mois, bénéficiez de frais d?insertion gratuits pour 25 mises en vente au format Prix fixe..." alors que des frais de 0,35 Eur étaient appliqués dès la première annonce.
A ce moment là on aurait pu croire que la promo avait pris fin le 31 mars et qu'il y avait un retard de mise à jour du règlement.
Mais depuis ce w.e., dans cette même rubrique il est indiqué:"A partir du 1er avril, bénéficiez chaque mois de frais d’insertion gratuits pour 25 mises en vente au format Prix fixe...".
Une mise à jour qui confirme la gratuité des 25 première annonces a bien été effectuée parle site mais les mises en vente à prix fixe continuent à être facturées dès la première annonce!
Comprenne qui pourra!
le 09-04-2013 06:39
Aujourd'hui,nous avons bien les 25 annonces prix fixe gratuite et 75 mises en enchére.Je viens d'essayer de mettre une annonce prix fixe et aucun frais ne m'a été facturé.Mais alors qu'en est il des nnonces prix fixe qu'on a payé depuis le 1er avril?merci
le 09-04-2013 10:12
Bonjour,
En effet, depuis hier soir 22h, les frais d'insertions de 25 annonces au prix fixe sont gratuites.
Concernant les frais associés pour les annonces publiés avant le 8 avril, nous ne pouvons pas encore vous indiquer s'il sera possible d'effectuer un crédit proactivement.
Je vous tiens informé dès que j'ai plus d'informations concrète à ce sujet là.