annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige avec un acheteur

Bonjour, 

Je ne sais pas trop où m'adresse j'ai envoyé un  message au service clients, mais peut être que la communauté peut m'aider.

J'ai vendu une tunique, dans mon annonce tout était bien précisé, paiement, mode d'envoi, etc...

Une acheteuse remporte l'enchère, paie de suite via paypal, je lui envoie donc son achat via mondial relay comme précisé dans l'annonce, et tout celà dans les temps.

Comme j'ai moi aussi le suivi je constate qu'elle n'a toujours pas été chercher son achat. Elle me dit via message ne rien avoir reçu et vouloir créer un litige pour objet non reçu !!!

là je lui fait un copié collé de la date à laquelle son colis est arrivé au relais, l'adresse de son relais, les horaires, etc...

et là elle me renvoie un message ce jour précisant son mécontentement, qu'elle n'a jamais vu de telles pratiques, qu'elle pensait recevoir son colis chez elle, et va demander le remboursement à paypal !!!

je suis depuis peu sur ebay, mais à part avoir eu 2 acheteurs fantômes (litiges ouverts et clos dans les temps) je n'ai jamais eu affaire à un tel comportement !

au final moi j'ai tout bien respecté, et je vais devoir rembourser un objet qui ne m'est pas revenu alors qu'en plus dans mon annonce il est bien précisé "retours refusés"

j'avoue que je suis perdue si quelqu'un peut m'éclairer svp ?

merci d'avance

Sandrine

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

litige avec un acheteur

Bonjour,

Si litige ouvert , vous répondez avec le N° de suivi point relais , et faites une pièces jointe des preuves

Pour infos : retours refusé avec pay pal pas valable

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

litige avec un acheteur

Bonjour,

Si litige ouvert , vous répondez avec le N° de suivi point relais , et faites une pièces jointe des preuves

Pour infos : retours refusé avec pay pal pas valable

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

litige avec un acheteur

c'est drôlement bien mondial relay !!!!!!!!!!

Message 3 sur 4
dernière réponse

litige avec un acheteur

Bonsoir,

Mondail Relai..une vraie scoumoune!! apparemment rien à été mis en place correctement!! puis Paypal avec leurs réglements stricts, beaucoup y perdent leurs latins....alors Mondial Relai + Paypal = scoumoune avec ratatouille!!! 

Message 4 sur 4
dernière réponse