le 06-12-2012 21:09
bonsoir à tous
je viens crier ma colère ici car je suis vraiment dégoutée!!!!
Une acheteuse via un site internet d'annonces me fait un virement paypal pour un achat de 30€ ,moi j'envoei aussitot le paquet (minimax) en recopiant l'adresse lié à paypal! et bien pas de bol madame avait oublié de la changer
elle me colle un litige pour objet non reçu et devinez quoi elle obtient gain de cause et paypal la rembourse (avec mes sous bien entendu...)
en fait ce qui m'attriste ce n'est pas la perte de mon paquet mais plutot l'attitude des gens face à leur responsabilité....
en tout cas merci de m'avoir lu,ça fait du bien de pouvoir exprimer ça colère....
vib81
le 06-12-2012 21:21
Bonsoir
Afin de ne plus être en colère il vous suffit de respecter le règlement Paypal - Paiement Paypal = envoi suivi et conservation de preuves 13 mois
OU
de supprimer Paypal de vos ventes
Bonne soirée
le 07-12-2012 09:02
Bonjour,
Quels moyens de paiement peut on avoir autre que, le chèque, le virement et le contre remboursement si on supprime
Paypal ?
Amicalement votre
le 07-12-2012 09:26
@vib
bien sur paypal rembourse , vous n'avez pas de preuve de suivi
c'est colissimo , lettre max ou recommandée
en fait ce qui m'attriste ce n'est pas la perte de mon paquet mais plutot l'attitude des gens face à leur responsabilité...
on voit vottre attitude face a vos responsabilités , suivez les réglements , c'est pas le truc infaïble mais ca va déja mieux
@asp
nous ca fait depuis le 16 novembre 2010 qu'on a viré paypal de nos annonces , chèques et virement ca me va
quelle tranquilité !!!!!!!!
le 07-12-2012 17:59
bsr si vous avez mis votre adresse sur le colis il va certainement vous revenir
le 07-12-2012 18:06
Pour les mini max faut aussi faire une réclamation et ils font une enquête, et t'as la réponse par écrit si la lettre a été distribuée ou sinon t'es remboursé.
Et pour ce qui est de paypal (pour les empêcher de rembourser trop vite), il faut les appeler dès l'ouverture d'un litige et tout leur expliquer.
le 07-12-2012 18:29
bonsoir,
Je pense que s'est une solution à méditer. Car je trouve que
le % de Paypal + la commission sont bien trop élevés surtout
pour des produits ou les marges sont déjà très faibles.
De plus je trouve dommageable que le service lettre max
de la poste perde assez souvent les colis.
Je me demande ou ses lettres max finissent ?
Certains doivent avoir des cadeaux pas cher pour les fêtes!!!!!!!
Amicalement
le 07-12-2012 18:53
De plus je trouve dommageable que le service lettre max
de la poste perde assez souvent les colis.
Je me demande ou ses lettres max finissent ?
Certains doivent avoir des cadeaux pas cher pour les fêtes!!!!!!!
Amicalement
Bonsoir asp
Hum pourquoi donner de fausses informations?????:_|
La lettre max se perd très très rarement -
La lettre minimax également
Ici il ne s'agit pas d'un courrier perdu mais d'un problème d'adresse